Prilouky Catégorie Moto2

| Sujet: Vends caisse à outils semie rigide Mar 5 Juil 2011 - 8:08 | |
| Je vends 2 caisse à outils semi rigide, car je fais de la place dans mon garage. La première très grande de marque Ryobi. Idéale pour l'électro-portatif ou autre 20€  La seconde plus petite 10€  |
|
Prilouky Catégorie Moto2

| Sujet: Re: Vends caisse à outils semie rigide Mer 5 Oct 2011 - 14:49 | |
| C'est toujours en vente. Pas d'amateur bricoleur? |
|
Bernie Administrateur

| Sujet: Re: Vends caisse à outils semie rigide Jeu 17 Nov 2011 - 18:08 | |
| Cela fait 1 mois que l'annonce est passée, des nouvelles? Si sous 48h l'annonce n'est pas renouvelée, elle sera supprimée conformément au règlement (visible ici: Nouvelles règles pour les annonces sur le forum) _________________ "A moto, je garde toujours une distance de sécurité avec le motard qui me précède En même temps j'ai pas le choix : c'est ceux de devant qui me la mettent la distance de sécurité..." |
|
Prilouky Catégorie Moto2

| Sujet: Re: Vends caisse à outils semie rigide Jeu 17 Nov 2011 - 18:28 | |
| Non toujours pas vendu, je me demande si je vais y arrivé.  Mais allez petit up. |
|
Bernie Administrateur

| Sujet: Re: Vends caisse à outils semie rigide Mar 7 Fév 2012 - 9:57 | |
| Cela fait maintenant plus d'un mois que l'annonce est passée, des nouvelles? Si sous 48h l'annonce n'est pas renouvelée, elle sera supprimée conformément au règlement (visible ici: Nouvelles règles pour les annonces sur le forum) _________________ "A moto, je garde toujours une distance de sécurité avec le motard qui me précède En même temps j'ai pas le choix : c'est ceux de devant qui me la mettent la distance de sécurité..." |
|
Prilouky Catégorie Moto2

| Sujet: Re: Vends caisse à outils semie rigide Jeu 9 Fév 2012 - 6:44 | |
| Petit UP, toujours pas vendu malgré plusieurs contacts. |
|