juanitopepe Jeune permis

| Sujet: nouvelle dimensions de plaques a partir du 1 ier juillet 2012 Dim 15 Jan 2012 - 9:20 | |
| http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=4518 voila sur le lien ci dessus une bonne nouvelle pour nous cher ami (e)s motards |
|
FIFI Bac a Sable Catégorie 125 cm3

| Sujet: Re: nouvelle dimensions de plaques a partir du 1 ier juillet 2012 Dim 15 Jan 2012 - 9:35 | |
| |
|
Bernie Administrateur

| |
juanitopepe Jeune permis

| Sujet: Re: nouvelle dimensions de plaques a partir du 1 ier juillet 2012 Dim 15 Jan 2012 - 10:23 | |
| | Bernie a écrit: | | Citation: | Selon nos informations, il n'est pas prévu d'obliger les propriétaires de motos dotées de la plaque actuelle (ou de l'ancienne avec le numéro du département) à changer de plaque. Une moto immatriculée avant le 1er juillet 2012 pourra donc conserver à vie sa plaque actuelle... à condition de ne pas la casser, car le stock d'anciennes plaques sera peu à peu remplacé par les nouvelles ! |
Coté positif, on ne sera pas obligé de changer sa plaque au 1er juillet
|
oui sauf achat d'une moto neuve a partir de cette date |
|
mika Commissaire de piste

| Sujet: Re: nouvelle dimensions de plaques a partir du 1 ier juillet 2012 Dim 15 Jan 2012 - 11:01 | |
| neuve ou d occasion _________________ je suis à l image de dieu et il est à mon image je suis aussi grand que lui et il est aussi petit que moi il ne peut etre au dessus de moi ni moi au dessous de lui  |
|