Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

si t'enlèves pas ta béquille, ta moto, elle grille !

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Sortie Perpignan voire Espagne Dimanche 20 mars 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
FIFI Bac a Sable
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

Masculin

MessageSujet: Sortie Perpignan voire Espagne Dimanche 20 mars 2011    Jeu 17 Mar 2011 - 13:24

Bonjour a tous et toutes

J’organise une sortie dimanche 20 mars 2011 RDV à la buvette de Cabezac et départ 09h00

Nous pouvons faire un arrêt à Narbonne et via les Corbières et direction Perpignan sortie Rivesaltes, la corniche via Cerbère et voir un petit tour en Espagne

Comme Pégase à organisé une sortie ce jour là, voir un rendez-vous avec Pégase ( ex Argeles sur Mer ou ailleurs )

Vous pouvez venir avec des amis

A + FiFi ou J-C
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Catégorie MotoGP
Catégorie MotoGP

Féminin

MessageSujet: Re: Sortie Perpignan voire Espagne Dimanche 20 mars 2011    Jeu 17 Mar 2011 - 14:08

C'est rigolo! Ce week-end, il semblerait que la destination privilégiée soit l'Espagne!
Destination que j'adore et que j'approuve!!!!

Ceci-dit, pour ma part, mon neveu nous en a proposé une (il ne fait pas parti du forum) et je ne peux refuser à chaque fois les autres propositions que l'on me fait au risque de froisser.

Par conséquent, même si les jours suivants, je ne poste pas, je suivrais assidûment vos posts pour connaitre vos points de rendez-vous! On sait jamais!!! Si nous avons la chance d'être au même endroit que vous au même créneau horaire... Je serais ravie de tailler un bout de route avec vous les gars!!!!

A présent, je me tais et observe en silence la suite des évènements en espérant que... Wink
gexy sand
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Féminin

MessageSujet: Re: Sortie Perpignan voire Espagne Dimanche 20 mars 2011    Jeu 17 Mar 2011 - 15:46

Lugex bosse ce dimanche c'est dommage !!! a une prochaine !!!
Latinos
Jeune permis
Jeune permis

Masculin

MessageSujet: Re: Sortie Perpignan voire Espagne Dimanche 20 mars 2011    Jeu 17 Mar 2011 - 22:50

SLT les gars interresser par la sortie, c'est possible de se rejoindre sur narbonne car je connait pas la buvette elle se trouve ou ?
LIOREPSOL
Jeune permis
Jeune permis

Masculin

MessageSujet: Re: Sortie Perpignan voire Espagne Dimanche 20 mars 2011    Jeu 17 Mar 2011 - 23:50

FIFI Bac a Sable a écrit:
Bonjour a tous et toutes

J’organise une sortie dimanche 20 mars 2011 RDV à la buvette de Cabezac et départ 09h00

Nous pouvons faire un arrêt à Narbonne et via les Corbières et direction Perpignan sortie Rivesaltes, la corniche via Cerbère et voir un petit tour en Espagne

Comme Pégase à organisé une sortie ce jour là, voir un rendez-vous avec Pégase ( ex Argeles sur Mer ou ailleurs )

A + FiFi ou J-C

la dernière sortie (juste un après midi ) on a fait 300 bornes , si en partant a 9 H on fait pas 500 bornes c'est qu'on est des tafioles
J'espère pouvoir venir JC mais comme j'ai un gros anniversaire samedi soir sa va être chaud
Qui c'est qui vient du moto club?
FIFI Bac a Sable
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

Masculin

MessageSujet: Pour Latinos   Ven 18 Mar 2011 - 6:18

Latinos

Tout simplement

Cuxac , Ouveillan , La croisade, direction Carcassonne environ 4 km a l"embranchement de Bize Minervois tu a la Buvette de Cabezac sur ta droite

A +
Jean-Frédéric
Photographe du mois
Photographe du mois

Masculin

MessageSujet: Re: Sortie Perpignan voire Espagne Dimanche 20 mars 2011    Ven 18 Mar 2011 - 7:04

Salut Fifi JC,

Serait il possible de connaître votre itinéraire de Narbonne en passant par les Corbières. . ?

Passez vous par St André ou à proximité ? Parce que comme ça je pourrais prendre le train en marche. . :idea:

Je sais pas faire marcher une Ducati. . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FIFI Bac a Sable
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

Masculin

MessageSujet: Pour Llorepsol   Ven 18 Mar 2011 - 9:50

Salut la mole

Pour l'instant de sur Serge et Eric

Je tél a jean Marc et Patricio
Pégase
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessageSujet: Re: Sortie Perpignan voire Espagne Dimanche 20 mars 2011    Ven 18 Mar 2011 - 10:40

FIFI Bac a Sable a écrit:
Bonjour a tous et toutes

A + FiFi ou J-C

Ca serait bien qu'on se retrouve tous ensemble, plus on est de fous et plus c'est sympa.
Quel serait le point de rendez-vous et l'heure?
FIFI Bac a Sable
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

Masculin

MessageSujet: Re: Sortie Perpignan voire Espagne Dimanche 20 mars 2011    Ven 18 Mar 2011 - 11:22

Slts

Nous pourrions prendre le RDV a Ripaud au croisement de la route de Thézan et Durban a 09h45 Pour Jean Frédéric
Nous passons aussi a Lézignan a voir pour les Carcassonnais

Pour Latinos il a le choix a Cabezac ou Ripaud

Pour les alentours les Narbonnais à Ripaud
javascript:emoticonp('lol!')
Pour Pegase a voir le point de Rdv dans les P/O

Ci-joint mon n° de phone merci de me tél bien avant
** ** ** ** **

Je préfère supprimer le numéro de portable. Mieux vaut que les membres te contacte via MP

Dernière édition par Bernie le Ven 18 Mar 2011 - 11:24, édité 1 fois (Raison : Suppresion du numéro de portable)
sylvain34
Jeune permis
Jeune permis

Masculin

MessageSujet: Re: Sortie Perpignan voire Espagne Dimanche 20 mars 2011    Ven 18 Mar 2011 - 12:01

Désolé pas pour cette fois
garde des enfants oblige
bonne balade a vous et prudence avec le vent (surtout)
Pégase
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessageSujet: Re: Sortie Perpignan voire Espagne Dimanche 20 mars 2011    Ven 18 Mar 2011 - 14:03

Si vous passez entre la mer et l'étang de Leucate, je peux vous attendre "Leucate plage" ou au "Barcarès".
catgil11
Jeune permis
Jeune permis

Féminin

MessageSujet: Re: Sortie Perpignan voire Espagne Dimanche 20 mars 2011    Ven 18 Mar 2011 - 14:37

Suivant le temps nous serons partant pour cabezac
Jean-Frédéric
Photographe du mois
Photographe du mois

Masculin

MessageSujet: Re: Sortie Perpignan voire Espagne Dimanche 20 mars 2011    Ven 18 Mar 2011 - 14:46

Ok Fifi JC, je serai à Ripaud à 9h45 dimanche 20 mars. .

je te passe mon n° en MP.

Je sais pas faire marcher une Ducati. . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
poulet11
Jeune permis
Jeune permis

Masculin

MessageSujet: sortie dimanche 20 mars   Ven 18 Mar 2011 - 19:44

slt à tous les membres désolé mais pour moi pas possible j'ai pas mal a faire sur la bécane j'ai fini mon pneu sur la dernière sortie espagne 750kms lol!!! de plus joins spis et vidange fourche donc on va attendre un peu et refaire une santé à ma belle alors je souhaite à tous et toutes une bonne balade et prudence à bientôt

Sortie Perpignan voire Espagne Dimanche 20 mars 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant