| | Sortie Perpignan voire Espagne Dimanche 20 mars 2011 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
FIFI Bac a Sable Catégorie 125 cm3

| Sujet: Sortie Perpignan voire Espagne Dimanche 20 mars 2011 Jeu 17 Mar 2011 - 13:24 | |
| Bonjour a tous et toutes
J’organise une sortie dimanche 20 mars 2011 RDV à la buvette de Cabezac et départ 09h00
Nous pouvons faire un arrêt à Narbonne et via les Corbières et direction Perpignan sortie Rivesaltes, la corniche via Cerbère et voir un petit tour en Espagne
Comme Pégase à organisé une sortie ce jour là, voir un rendez-vous avec Pégase ( ex Argeles sur Mer ou ailleurs )
Vous pouvez venir avec des amis
A + FiFi ou J-C
|
|
 | |
Sylvie Catégorie MotoGP

| Sujet: Re: Sortie Perpignan voire Espagne Dimanche 20 mars 2011 Jeu 17 Mar 2011 - 14:08 | |
| C'est rigolo! Ce week-end, il semblerait que la destination privilégiée soit l'Espagne! Destination que j'adore et que j'approuve!!!! Ceci-dit, pour ma part, mon neveu nous en a proposé une (il ne fait pas parti du forum) et je ne peux refuser à chaque fois les autres propositions que l'on me fait au risque de froisser. Par conséquent, même si les jours suivants, je ne poste pas, je suivrais assidûment vos posts pour connaitre vos points de rendez-vous! On sait jamais!!! Si nous avons la chance d'être au même endroit que vous au même créneau horaire... Je serais ravie de tailler un bout de route avec vous les gars!!!! A présent, je me tais et observe en silence la suite des évènements en espérant que...  |
|
 | |
gexy sand Catégorie Moto2

| Sujet: Re: Sortie Perpignan voire Espagne Dimanche 20 mars 2011 Jeu 17 Mar 2011 - 15:46 | |
| Lugex bosse ce dimanche c'est dommage !!! a une prochaine !!! |
|
 | |
Latinos Jeune permis

| Sujet: Re: Sortie Perpignan voire Espagne Dimanche 20 mars 2011 Jeu 17 Mar 2011 - 22:50 | |
| SLT les gars interresser par la sortie, c'est possible de se rejoindre sur narbonne car je connait pas la buvette elle se trouve ou ? |
|
 | |
LIOREPSOL Jeune permis

| |
 | |

| Sujet: Pour Latinos Ven 18 Mar 2011 - 6:18 | |
| Latinos
Tout simplement
Cuxac , Ouveillan , La croisade, direction Carcassonne environ 4 km a l"embranchement de Bize Minervois tu a la Buvette de Cabezac sur ta droite
A + |
|
 | |
Jean-Frédéric Photographe du mois

| Sujet: Re: Sortie Perpignan voire Espagne Dimanche 20 mars 2011 Ven 18 Mar 2011 - 7:04 | |
| Salut Fifi JC, Serait il possible de connaître votre itinéraire de Narbonne en passant par les Corbières. . ? Passez vous par St André ou à proximité ? Parce que comme ça je pourrais prendre le train en marche. . :idea: _________________ Finalement, en cherchant bien, j'ai peut-être un point commun avec V. ROSSI. . Je sais pas faire marcher une Ducati. . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Pour Llorepsol Ven 18 Mar 2011 - 9:50 | |
| Salut la mole
Pour l'instant de sur Serge et Eric
Je tél a jean Marc et Patricio |
|
 | |
Pégase Membre VIP

| Sujet: Re: Sortie Perpignan voire Espagne Dimanche 20 mars 2011 Ven 18 Mar 2011 - 10:40 | |
| | FIFI Bac a Sable a écrit: | Bonjour a tous et toutes
J’organise une sortie dimanche 20 mars 2011 RDV à la buvette de Cabezac et départ 09h00
Nous pouvons faire un arrêt à Narbonne et via les Corbières et direction Perpignan sortie Rivesaltes, la corniche via Cerbère et voir un petit tour en Espagne
Comme Pégase à organisé une sortie ce jour là, voir un rendez-vous avec Pégase ( ex Argeles sur Mer ou ailleurs )
Vous pouvez venir avec des amis
A + FiFi ou J-C
|
Ca serait bien qu'on se retrouve tous ensemble, plus on est de fous et plus c'est sympa. Quel serait le point de rendez-vous et l'heure? |
|
 | |

| Sujet: Re: Sortie Perpignan voire Espagne Dimanche 20 mars 2011 Ven 18 Mar 2011 - 11:22 | |
| Slts Nous pourrions prendre le RDV a Ripaud au croisement de la route de Thézan et Durban a 09h45 Pour Jean Frédéric Nous passons aussi a Lézignan a voir pour les Carcassonnais Pour Latinos il a le choix a Cabezac ou Ripaud Pour les alentours les Narbonnais à Ripaud javascript:emoticonp('  ') Pour Pegase a voir le point de Rdv dans les P/O Ci-joint mon n° de phone merci de me tél bien avant ** ** ** ** **
Je préfère supprimer le numéro de portable. Mieux vaut que les membres te contacte via MP
Dernière édition par Bernie le Ven 18 Mar 2011 - 11:24, édité 1 fois (Raison : Suppresion du numéro de portable) |
|
 | |
sylvain34 Jeune permis

| Sujet: Re: Sortie Perpignan voire Espagne Dimanche 20 mars 2011 Ven 18 Mar 2011 - 12:01 | |
| Désolé pas pour cette fois garde des enfants oblige bonne balade a vous et prudence avec le vent (surtout) |
|
 | |
Pégase Membre VIP

| Sujet: Re: Sortie Perpignan voire Espagne Dimanche 20 mars 2011 Ven 18 Mar 2011 - 14:03 | |
| Si vous passez entre la mer et l'étang de Leucate, je peux vous attendre "Leucate plage" ou au "Barcarès". |
|
 | |
catgil11 Jeune permis

| Sujet: Re: Sortie Perpignan voire Espagne Dimanche 20 mars 2011 Ven 18 Mar 2011 - 14:37 | |
| Suivant le temps nous serons partant pour cabezac |
|
 | |
Jean-Frédéric Photographe du mois

| Sujet: Re: Sortie Perpignan voire Espagne Dimanche 20 mars 2011 Ven 18 Mar 2011 - 14:46 | |
| Ok Fifi JC, je serai à Ripaud à 9h45 dimanche 20 mars. . je te passe mon n° en MP. _________________ Finalement, en cherchant bien, j'ai peut-être un point commun avec V. ROSSI. . Je sais pas faire marcher une Ducati. . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
poulet11 Jeune permis

| Sujet: sortie dimanche 20 mars Ven 18 Mar 2011 - 19:44 | |
| slt à tous les membres désolé mais pour moi pas possible j'ai pas mal a faire sur la bécane j'ai fini mon pneu sur la dernière sortie espagne 750kms lol!!! de plus joins spis et vidange fourche donc on va attendre un peu et refaire une santé à ma belle alors je souhaite à tous et toutes une bonne balade et prudence à bientôt |
|
 | |
| | Sortie Perpignan voire Espagne Dimanche 20 mars 2011 | |
|