Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

Toutes les meilleures choses ont une fin !!!
Merci à tous...(Bernie)

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Mer 26 Fév 2014 - 7:45

Partagez | 

un dernier petit tour au pas pour 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nakano
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

Masculin

MessageSujet: un dernier petit tour au pas pour 2012    Jeu 15 Nov 2012 - 23:32

Je monterais bien au Pas samedi 24 ou dimanche 25 suivant la météo et la disposition des participants je préconise un départ de bonne heure de manière a ce retrouver au pas a 11h 30 Maxi course puis miam miam chez Karine et retour départ 15 H Maxi de manière a rouler le moins possible de nuit et au froid j'attend vos propositions pour le chois du jour
Revenir en haut Aller en bas
seb.dainese
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

Masculin

MessageSujet: Re: un dernier petit tour au pas pour 2012    Jeu 15 Nov 2012 - 23:43

Moi j'y vais le 26 ou 27 en voiture, et le 24 il y a la manif... à Narbonne.
Seb34
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

Masculin

MessageSujet: Re: un dernier petit tour au pas pour 2012    Jeu 15 Nov 2012 - 23:53

seb.dainese a écrit:
le 24 il y a la manif... à Narbonne.

Et le 25, y'a
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

christ64
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

Masculin

MessageSujet: Re: un dernier petit tour au pas pour 2012    Ven 16 Nov 2012 - 5:39

nous on y descends ce dimanche ou bien le week prochain
des achats a faire pour la moto
donc on y vas en 4x4
nakano
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

Masculin

MessageSujet: Re: un dernier petit tour au pas pour 2012    Ven 16 Nov 2012 - 11:28

christ64 a écrit:
donc on y vas en 4x4
Petit joueur avec les valises de ton camping car !!! et les coffre de ma moto GP !!!ou je peut te prendre pas mal de chose tu pourais la jouer vrais MOTARD !!!
val
Commissaire technique
Commissaire technique

Féminin

MessageSujet: Re: un dernier petit tour au pas pour 2012    Ven 16 Nov 2012 - 13:09

ça m'étonnerait pas qu'il y ai de la neige le week-end prochain, car ils annoncent des températures en dessous de 0 , pour l'Hospitalet
(d'après ma météo) What a Face

Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

Masculin

MessageSujet: Re: un dernier petit tour au pas pour 2012    Ven 16 Nov 2012 - 16:07

val a écrit:
ça m'étonnerait pas qu'il y ai de la neige le week-end prochain, car ils annoncent des températures en dessous de 0 , pour l'Hospitalet
(d'après ma météo) What a Face

Tu est encore jeune toi tu sais pas tout!!! Ma génération connait les webcam et on ce fait vitye une idée suffit de regarder avant de partir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Exemple d aujourdhui tu vois il fait beau et pas de neige il faut demander au ancien quand on est jeune comme toi on a beaucoup a aprendre
christ64
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

Masculin

MessageSujet: Re: un dernier petit tour au pas pour 2012    Ven 16 Nov 2012 - 16:35

nakano a écrit:
christ64 a écrit:
donc on y vas en 4x4
Petit joueur avec les valises de ton camping car !!! et les coffre de ma moto GP !!!ou je peut te prendre pas mal de chose tu pourais la jouer vrais MOTARD !!!
ma cherie vas pas aprecier et pis tu y metteras un cochon entier ds tes valises hummmmm
jb_11
Jeune permis
Jeune permis

Masculin

MessageSujet: Re: un dernier petit tour au pas pour 2012    Ven 16 Nov 2012 - 18:27

si vous y monter faite attention car mois j'y suis monter mardi en voiture.est les route qui était a l'ombre était mouiller et sa glisser un peu.
christ64
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

Masculin

MessageSujet: Re: un dernier petit tour au pas pour 2012    Ven 16 Nov 2012 - 18:46

jb_11 a écrit:
si vous y monter faite attention car mois j'y suis monter mardi en voiture.est les route qui était a l'ombre était mouiller et sa glisser un peu.
merci pour l'info
val
Commissaire technique
Commissaire technique

Féminin

MessageSujet: Re: un dernier petit tour au pas pour 2012    Ven 16 Nov 2012 - 19:12

merci Francis pour l'info, je vais mettre ton lien dans les bons plans

Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

Masculin

MessageSujet: Re: un dernier petit tour au pas pour 2012    Ven 16 Nov 2012 - 20:40

Moi j'y vais en voiture monté en pneus neige à l'avant, étant un ancien du Pas je sais qu'à ces périodes la neige peut tomber à tout moment.
webcame de toute l'Andorre: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour connaître la température du Pas de la Case, vous prenez celle de Narbonne et vous retirez entre 15 et 20, et vous aurez la température.
christ64
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

Masculin

MessageSujet: Re: un dernier petit tour au pas pour 2012    Ven 16 Nov 2012 - 20:54

seb.dainese a écrit:
Moi j'y vais en voiture monté en pneus neige à l'avant, étant un ancien du Pas je sais qu'à ces périodes la neige peut tomber à tout moment.
webcame de toute l'Andorre: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour connaître la température du Pas de la Case, vous prenez celle de Narbonne et vous retirez entre 15 et 20, et vous aurez la température.
moi avec mon 4x4 6 roues motrices
seb.dainese
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

Masculin

MessageSujet: Re: un dernier petit tour au pas pour 2012    Sam 17 Nov 2012 - 0:05

christ64 a écrit:
moi avec mon 4x4 6 roues motrices
lol
projohifi
Jeune permis
Jeune permis

Masculin

MessageSujet: au pas!   Dim 18 Nov 2012 - 17:01

départ de quel endroit?
nakano
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

Masculin

MessageSujet: Re: un dernier petit tour au pas pour 2012    Dim 18 Nov 2012 - 17:59

moi je demare de Béziers et je passe normalement par Narbonne Couiza quillan ax puis le Pas on peut ce retrouver sur le passage je vois pas ou tu est par contre je risque de monter samedi car meteo plus favorable pour le moment
val
Commissaire technique
Commissaire technique

Féminin

MessageSujet: Re: un dernier petit tour au pas pour 2012    Dim 18 Nov 2012 - 20:57

nakano a écrit:
moi je demare de Béziers et je passe normalement par Narbonne Couiza quillan ax puis le Pas on peut ce retrouver sur le passage je vois pas ou tu est par contre je risque de monter samedi car meteo plus favorable pour le moment

météo, météo c'est pas une petite excuse de notre épicurien pour venir
le dimanche faire un petit resto à Valras plage ? non ?

Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

Masculin

MessageSujet: Re: un dernier petit tour au pas pour 2012    Mar 20 Nov 2012 - 19:38

Non non je confirme que ca sera surement dimanche la meteo plus clemente apparament je mangerais donc chez Karine et pas a valras trop pres de chez moi pour la digestion il me faut plus de virolos !!!!
Jean-Frédéric
Catégorie MotoGP
Catégorie MotoGP

Masculin

MessageSujet: Re: un dernier petit tour au pas pour 2012    Mer 21 Nov 2012 - 9:10

Bon App, Francis, tu feras la bise à Karine. .
Diogène Série 70
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

Masculin

MessageSujet: Re: un dernier petit tour au pas pour 2012    Mer 21 Nov 2012 - 10:14

Euh, désolé d'arriver avec mes gros rangers dans cette effusion de sympathie, mais samedi 24, il ne serait pas question de manifester quelque part du côté de Narbonne ?

Jean-Frédéric
Catégorie MotoGP
Catégorie MotoGP

Masculin

MessageSujet: Re: un dernier petit tour au pas pour 2012    Mer 21 Nov 2012 - 10:25

Diogène Série 70 a écrit:
Euh, désolé d'arriver avec mes gros rangers dans cette effusion de sympathie, mais samedi 24, il ne serait pas question de manifester quelque part du côté de Narbonne ?

Embarassed Euh, ben, si, c'est effectivement une des nombreuses options de ce merveilleux Fofo, le choix et le respect démocratique. .

Samedi, tu peux faire la manif, dimanche la bourse de Valras, aller avec Nakano pour le shopping à la Principauté, rester chez toi à ne rien faire, et plein d'autres choses encore. .

C'est la vie, tout simplement. .

Néanmoins, garde tes rangers, ça peut servir. .
Diogène Série 70
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

Masculin

MessageSujet: Re: un dernier petit tour au pas pour 2012    Mer 21 Nov 2012 - 10:40

J'en conviens, cela va de soi.
Je ne suis pas intervenu avec des intentions belliqueuses ni moralisatrices, loin de moi cette idée.

Seulement voilà, je suis d'une nature passionnée et entière (pas que dans le domaine de la moto), et en tant que tel il m'arrive d'être un peu virulent, voire excessif dans mes propos.
Dans le cas présent, la priorité me semble être - suivant les disponibilités de chacun - de manifester notre contentement devant le sort que nous réservent les bien-pensants qui nous dirigent, castrateurs de libertés.
Peut-être cela n'aboutira-t-il pas, mais au moins aurons nous tout essayé.
Etre le plus nombreux possible, en plus de souligner au vu et au su de tous la solidarité motarde (que j'espère encore forte), être le plus nombreux possible est notre argument le plus efficace en terme d'impact sur l'opinion publique, et autre. Surtout à une époque où individualisme et égoïsme prennent chaque jour un peu plus le dessus sur la solidarité et l'altruisme.
Voilà, je profitais de cette tribune pour exposer mon point de vue, et expliquer un peu mieux mon intervention, afin d'éviter tout malentendu ou mauvaise interprétation.

val
Commissaire technique
Commissaire technique

Féminin

MessageSujet: Re: un dernier petit tour au pas pour 2012    Mer 21 Nov 2012 - 11:06

nakano a écrit:
Non non je confirme que ca sera surement dimanche la meteo plus clemente apparament je mangerais donc chez Karine et pas a valras trop pres de chez moi pour la digestion il me faut plus de virolos !!!!

notre ami Francis va au Pas le dimanche ! donc si il le veut, il peut être des notre pour la manif Very Happy
et puis, après 60 ans on a le droit de faire comme on veut

Catégorie MotoGP
Catégorie MotoGP

Masculin

MessageSujet: Re: un dernier petit tour au pas pour 2012    Mer 21 Nov 2012 - 11:40

J'ai bien compris tes motivations , la passion, les convictions qui t'animent, et je les respecte . . Sans en prendre ombrage, cela va de soi, et mon intervention n'était présente que pour souligner les droits et les envies de chacun. .

Diogène Série 70
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

Masculin

MessageSujet: Re: un dernier petit tour au pas pour 2012    Mer 21 Nov 2012 - 18:30

Dont acte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un dernier petit tour au pas pour 2012    

un dernier petit tour au pas pour 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant