Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

Toutes les meilleures choses ont une fin !!!
Merci à tous...(Bernie)

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Mer 26 Fév 2014 - 7:45

Partagez | 

Puisqu'il devrait faire beau ce dimanche 30 Décembre 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sandrine
Jeune permis
Jeune permis

Féminin

MessageSujet: Puisqu'il devrait faire beau ce dimanche 30 Décembre 2012   Mer 26 Déc 2012 - 10:33

Puisqu'il devrait faire beau ce dimanche 30 Décembre 2012, j'ai bien envie d'aller rôder dans notre beau pays.
Je propose une ballade au départ de Montredon Corbières, nous pourrions passer par Saint-Laurent de la Cabrerisse et faire pic-nic (+crêpes ?) sur la jolie petite place de Villerouge Thermenes.
Ceux qui veulent rentrer tôt pourront repartir sur Carcassonne ou Narbonne.
Pour les autres, nous pourrons continuer en direction de Laroque de Fa, passer par Saint-Paul le Fenouillet, boire un café sur une terrasse de Ille sur Tet ...
Et rentrer par les plages, Perpignan, Leucate, longer l'étang ...

Un rdv à la station essence Leclerc est organisé pour un départ à 11h00, les sandwichs dans le sac et les réservoirs pleins, l'appareil photo dans une poche.

A bientôt

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Seront présents au départ station Leclerc Narbonne à 11h
Itinéraire via St Laurent de la cabrerisse, Talairan (44km, 44 minutes, source mappy)

Sandrine
JF
Dédé
Nakano
Le Steph
Montjoi
Corinne

Présent au pique-nique à Villerouge Terménès je pense vers 11h45, les premiers arrivés téléphonent
Itinéraire :Trèbes, Fonties, Monze, Pradelles en val, villemagne, Lagrasse, Villerouge, (43km, 42 minutes, Mappy)

Val
Desmoniak
Pommecanelle

Dernière édition par Jean-Frédéric le Dim 30 Déc 2012 - 8:10, édité 7 fois (Raison : mise à jour)
Revenir en haut Aller en bas
Corinne11
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Féminin

MessageSujet: Re: Puisqu'il devrait faire beau ce dimanche 30 Décembre 2012   Mer 26 Déc 2012 - 10:43

Pourquoi pas, mais à condition qu il fasse vraiment beau car les petites routes vont êtres légèrement mouillées.
Et ne crois tu pas qu un départ plutôt serait pas mieux pour rentrer avant 17h????
Enfin c est une supposition que je propose je dis ça je dis rien mais c est une super idée pour finir ensemble la fin d année ...........
Sandrine
Jeune permis
Jeune permis

Féminin

MessageSujet: Re: Puisqu'il devrait faire beau ce dimanche 30 Décembre 2012   Mer 26 Déc 2012 - 10:48

Pas de problème pour partir plus tôt, mais je ne voulais pas proposer une ballade avec resto, vraiment une escapade bienfaisante entre les Fêtes, juste pour rouler et prendre l'air.
Quant aux routes, j'essaierai d'adapter l'itinéraire pour éviter justement les petites routes humides, j'ai toujours peur de glisser ...
Pomecanelle
Commissaire de piste
Commissaire de piste

Féminin

MessageSujet: Re: Puisqu'il devrait faire beau ce dimanche 30 Décembre 2012   Mer 26 Déc 2012 - 10:50

super idée!! je suis du même avis que Corinne pour ceux qui viendraient de carca ça leur ferait rentrer tard !!

Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Féminin

MessageSujet: Re: Puisqu'il devrait faire beau ce dimanche 30 Décembre 2012   Mer 26 Déc 2012 - 10:53

Sandrine a écrit:
Pas de problème pour partir plus tôt, mais je ne voulais pas proposer une ballade avec resto, vraiment une escapade bienfaisante entre les Fêtes, juste pour rouler et prendre l'air.
Quant aux routes, j'essaierai d'adapter l'itinéraire pour éviter justement les petites routes humides, j'ai toujours peur de glisser ...

Je sais qu un resto en cette fin d année c est pas évident pour le budget mais on peut se faire pic nic s il fait beau moi cela ne me dérange pas maintenant faut voir avec tout le monde

Et moi aussi je craint toujours de glisser lol
Sandrine
Jeune permis
Jeune permis

Féminin

MessageSujet: Re: Puisqu'il devrait faire beau ce dimanche 30 Décembre 2012   Mer 26 Déc 2012 - 11:23

Génial que chacun (euh, chacune !) fasse part de son idée.
ok pour le pic nic, je détermine mieux l'itinéraire et je vous tiens au courant.
On peut prévoir un départ station Leclerc 11h00. Sandwich dans le sac à dos.
Pas trop tôt quand même, c'est les vacances ...
Jean-Frédéric
Catégorie MotoGP
Catégorie MotoGP

Masculin

MessageSujet: Re: Puisqu'il devrait faire beau ce dimanche 30 Décembre 2012   Mer 26 Déc 2012 - 12:16

les filles,

Ok pour moi, matin, midi peu importe, resto, pique-nique, ou diète, ok aussi. .
le steph
Jeune permis
Jeune permis

Masculin

MessageSujet: Re: Puisqu'il devrait faire beau ce dimanche 30 Décembre 2012   Mer 26 Déc 2012 - 13:16

oui super idée sa.prendre l'air plus un pic pic nique,avec monsieur nutélla moi sa me parle . ,alors vous pouvez conpter sur moi . pour l’heure et la route pas de blem
ps je crains la glisse aussi a dimanche
thierry11
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Masculin

MessageSujet: Re: Puisqu'il devrait faire beau ce dimanche 30 Décembre 2012   Mer 26 Déc 2012 - 13:23

Pas dispo à mon grand regret. je me contenterai donc de vos photos, et du CR
Seb34
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

Masculin

MessageSujet: Re: Puisqu'il devrait faire beau ce dimanche 30 Décembre 2012   Mer 26 Déc 2012 - 15:05

Pas dispo non plus, régalez vous bien
Sandrine
Jeune permis
Jeune permis

Féminin

MessageSujet: Re: Puisqu'il devrait faire beau ce dimanche 30 Décembre 2012   Mer 26 Déc 2012 - 18:49

Jean-Frédéric a écrit:
les filles,

Ok pour moi, matin, midi peu importe, resto, pique-nique, ou diète, ok aussi. .

Pas de diète ! Faut prendre des forces pour être une motarde digne de ce nom ...
val
Commissaire technique
Commissaire technique

Féminin

MessageSujet: Re: Puisqu'il devrait faire beau ce dimanche 30 Décembre 2012   Mer 26 Déc 2012 - 19:16

super idée qu'une dernière balade de l'année ! mais dimanche je ne serrai pas dispo toute la journée, il faut que je rentre tôt si je fais une balade
par contre c'est à réfléchir , on pourrait se retrouver à Lagrasse par exemple pour le pique nique !

Jeune permis
Jeune permis

Masculin

MessageSujet: Re: Puisqu'il devrait faire beau ce dimanche 30 Décembre 2012   Mer 26 Déc 2012 - 20:03

pas con se que dit val ,pour ceux qui non pas trop de temps petite virer et casse-croûte et pour les autres re virer . je viens de voir que si long mange bien pour prendre des force
ont peux devenir motarde .ok donc pour moi sa sera 2 tranches de pain de mie pour éviter la
transformation je tien a préciser que je plaisante
A.Fonte
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

Féminin

MessageSujet: Re: Puisqu'il devrait faire beau ce dimanche 30 Décembre 2012   Mer 26 Déc 2012 - 21:00

Je ne serais pas de la partie, j'aurai bien aimé !!! Vous penserez à moi qui sera dans mes révisions !!!
Gros bisous a tous
Corinne11
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Féminin

MessageSujet: Re: Puisqu'il devrait faire beau ce dimanche 30 Décembre 2012   Mer 26 Déc 2012 - 22:04

val a écrit:
super idée qu'une dernière balade de l'année ! mais dimanche je ne serrai pas dispo toute la journée, il faut que je rentre tôt si je fais une balade
par contre c'est à réfléchir , on pourrait se retrouver à Lagrasse par exemple pour le pique nique !
Si l'on rentre pour les 17 h es ce que pour toi se serait bon? Car moi non plus je ne veux pas rentrer trop tard
sandseb
Jeune permis
Jeune permis

Féminin

MessageSujet: Re: Puisqu'il devrait faire beau ce dimanche 30 Décembre 2012   Mer 26 Déc 2012 - 22:15

coucou les z'amis c'est une super idée mais on pourra pas être de la partie, marmaille oblige à part qu'une bonne âme veuille ns garder les 4 monstres lol bisous à tous et BONNES FETES !!!
christ64
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

Masculin

MessageSujet: Re: Puisqu'il devrait faire beau ce dimanche 30 Décembre 2012   Jeu 27 Déc 2012 - 8:07

sandseb a écrit:
coucou les z'amis c'est une super idée mais on pourra pas être de la partie, marmaille oblige à part qu'une bonne âme veuille ns garder les 4 monstres lol bisous à tous et BONNES FETES !!!

tu pouvais pas les refiler au pere noel?????
nakano
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

Masculin

MessageSujet: Re: Puisqu'il devrait faire beau ce dimanche 30 Décembre 2012   Jeu 27 Déc 2012 - 10:01

Sandrine a écrit:
Il faut pas avoir peur de glisser Sandrine on est en plein perriode de skie
nakano
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

Masculin

MessageSujet: Re: Puisqu'il devrait faire beau ce dimanche 30 Décembre 2012   Jeu 27 Déc 2012 - 10:10

Bon il faut que je vois avec madame mais ca me tente bien je vous tien au jus quand au horaire je m en fou je m adapterais a vos décisions sauf ci vous partez a 6H du mat
val
Commissaire technique
Commissaire technique

Féminin

MessageSujet: Re: Puisqu'il devrait faire beau ce dimanche 30 Décembre 2012   Jeu 27 Déc 2012 - 10:37

Corinne11 a écrit:
val a écrit:
Si l'on rentre pour les 17 h es ce que pour toi se serait bon? Car moi non plus je ne veux pas rentrer trop tard

oui c'est bien avant 17 h ! surtout qu'après ça caille, mais ne vous occupez pas de moi, je m'adapterai ou pas, car je ne compte pas pour le moment faire tout le road !

Jeune permis
Jeune permis

Masculin

MessageSujet: Re: Puisqu'il devrait faire beau ce dimanche 30 Décembre 2012   Jeu 27 Déc 2012 - 17:53

c'est dispo pour cette journée bissssssssssssssssssssssssssssss
kawa-seb
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Masculin

MessageSujet: Re: Puisqu'il devrait faire beau ce dimanche 30 Décembre 2012   Ven 28 Déc 2012 - 0:10

christ64 a écrit:
sandseb a écrit:

tu pouvais pas les refiler au pere noel?????

domage j aurai bien fait prendre l air a la moto ainci qu a nous mais le papa noël en a pas voulu christ des mouflets Very Happy passer une bonne journee et bonne fetes a tous bizz a tous
Sandrine
Jeune permis
Jeune permis

Féminin

MessageSujet: Re: Puisqu'il devrait faire beau ce dimanche 30 Décembre 2012   Ven 28 Déc 2012 - 9:36

Ok, j'ai revu l'itinéraire et la ballade est assez longue.
Est-ce qu'un pic-nic à Villerouge Thermenes est envisageable pour les carcassonnais ?
Cela nous permettrait de profiter ensemble d'un casse-croute pour ce presque dernier jour de l'année.
Ceux qui souhaitent rentrer tôt pourraient ensuite repartir sur Narbonne et Carcassonne.
Pour les autres, cap sur les PO.
J'ai vérifié, la météo est bonne, il y aura du soleil.

PS : si les filles sont motivées ... quelques crêpes ... pour fêter la fin d'année ???
J'apporte le Nutella !
Sandrine
Jeune permis
Jeune permis

Féminin

MessageSujet: Re: Puisqu'il devrait faire beau ce dimanche 30 Décembre 2012   Ven 28 Déc 2012 - 9:39

Si c'est ok, rdv départ de la station Leclerc Narbonne à 11h00 (plein fait et Nutella dans le sac).
Puis rdv à midi à l'entrée du village de Villerouge Thermenes.
Pomecanelle
Commissaire de piste
Commissaire de piste

Féminin

MessageSujet: Re: Puisqu'il devrait faire beau ce dimanche 30 Décembre 2012   Ven 28 Déc 2012 - 9:44

je vais essayer de me joindre à vous!! il faut que je bidouille la moto avant !!

MessageSujet: Re: Puisqu'il devrait faire beau ce dimanche 30 Décembre 2012   

Puisqu'il devrait faire beau ce dimanche 30 Décembre 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant