|
|
Auteur | Message |
---|
Desmo'niak Catégorie Moto2  Messages : 1329  Age : 103 Ville : new york
 | Sujet: Pas de la Case Lun 8 Avr 2013 - 21:50 | |
| Une virée au Pas samedi 13 ? ça vous branches ? R D V P'tit creux à Trèbes Samedi à 9 h. Limoux, Quillan, Col du "tu chies ou là !, Ax, le Pas ! (Aller retour ) Et Que c'est bon les beaux jours !  Pas de stress y'a plein de " S ", pas de rythmes imposés, on s'attend, et on profite du soleil !  Val . . . . . . . . . . . .  Desmo'niak  WCC11 . . . . . . . . .  Thierry11  Pomecanelle . . . . .  Riri11  Benj . . . . . . . . . .  christ64  Acco . . . . . . . . . . .  Jean Frédéric  Ormeca . . . . . . . . .  Coco  Alyssa . . . . . . . . . .  Dédé  Fifi bac à sable . . . .  848iste  Denis . . . . . . . . . . .
Dernière édition par Desmo'niak le Sam 13 Avr 2013 - 7:02, édité 10 fois |
|
 | |
wcc11 Photographe du mois  Messages : 795  Age : 31 Ville : rustiques
 | Sujet: Re: Pas de la Case Lun 8 Avr 2013 - 21:57 | |
| oui pas de problème frais et dispo j'ai regarder la météo on a soleil du debut jusqu'a la fin si ca change pas |
|
 | |
Pomecanelle Commissaire de piste  Messages : 2535  Age : 51 Ville : Trèbes
 | Sujet: Re: Pas de la Case Mar 9 Avr 2013 - 8:56 | |
| why not ça fait longtemps que je n'ai pas roulé!! mais j'espère du soleil sinon sans moi |
|
 | |
A.Fonte Catégorie 125 cm3  Messages : 383  Age : 26 Ville : Narbonne
 | Sujet: Re: Pas de la Case Mar 9 Avr 2013 - 12:54 | |
| Désolée sans moi, déjà de 1 je vais ralentir tout le monde ^^ et après je ne sais pas quand est ce qu'est la balade pour les débutants et le samedi soir je suis d'enterrement de vie de "jeune" fille d'une copine donc il ne faut pas que je rentre trop tard, il faut que je me fasse belle :) :) :) mais amusez vous bien |
|
 | |
Montjoi Pilote du mois  Messages : 394  Age : 67 Ville : i
 | Sujet: Re: Pas de la Case Mar 9 Avr 2013 - 13:28 | |
|  j'ai du travail, j'aurai le week end prochain de libre. |
|
 | |
thierry11 Catégorie Moto2  Messages : 1409  Age : 61 Ville : Sallèles d'Aude
 | Sujet: Re: Pas de la Case Mar 9 Avr 2013 - 18:21 | |
| - A.Fonte a écrit:
- Désolée sans moi, déjà de 1 je vais ralentir tout le monde ^^ et après je ne sais pas quand est ce qu'est la balade pour les débutants et le samedi soir je suis d'enterrement de vie de "jeune" fille d'une copine donc il ne faut pas que je rentre trop tard, il faut que je me fasse belle :) :) :) mais amusez vous bien
Je vais ralentir tout le monde ... N'oublie pas qu'en France, dans le meilleur des cas, on est plafonné à 130 ... et si je me souviens bien, aux Saintes Maries, tu n'as ralenti personne. >>>>>>>>>>>>>>>> Tu n'as donc plus que l'alibi de la Tête que tu auras pour la petite fête de ta copine |
|
 | |
christ64 Catégorie 50 cm3  Messages : 542  Age : 53 Ville : aigues-vives
 | Sujet: Re: Pas de la Case Mar 9 Avr 2013 - 18:28 | |
| pk pas!!!!! a confirmer |
|
 | |
A.Fonte Catégorie 125 cm3  Messages : 383  Age : 26 Ville : Narbonne
 | Sujet: Re: Pas de la Case Mar 9 Avr 2013 - 18:46 | |
| - thierry11 a écrit:
- A.Fonte a écrit:
- Désolée sans moi, déjà de 1 je vais ralentir tout le monde ^^ et après je ne sais pas quand est ce qu'est la balade pour les débutants et le samedi soir je suis d'enterrement de vie de "jeune" fille d'une copine donc il ne faut pas que je rentre trop tard, il faut que je me fasse belle :) :) :) mais amusez vous bien
Je vais ralentir tout le monde ... N'oublie pas qu'en France, dans le meilleur des cas, on est plafonné à 130 ... et si je me souviens bien, aux Saintes Maries, tu n'as ralenti personne. >>>>>>>>>>>>>>>> Tu n'as donc plus que l'alibi de la Tête que tu auras pour la petite fête de ta copine
Merci Thierry, mais je parlais surtout en montagne, je n'ai pas encore entièrement confiance dans les virages ... Oui y'a ça aussi !!! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Pas de la Case Mar 9 Avr 2013 - 19:08 | |
| En virage, il faut regarder où tu veux aller, sinon : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tu vas me dire, ça c'est surtout risqué pour les mecs, mais n'oublie pas que les bas côtés regorgent de pubs pour des aspirateurs, d'articles de cuisine ... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Pas de la Case Mar 9 Avr 2013 - 20:30 | |
| Pome, je t'ai rajouté car il fera très beau Thierry11 aussi ! |
|
 | |
wcc11 Photographe du mois  Messages : 795  Age : 31 Ville : rustiques
 | Sujet: Re: Pas de la Case Mar 9 Avr 2013 - 21:27 | |
| - A.Fonte a écrit:
tu ne vas ralentir personne le but c'est que tu profite de la journée personne n'as l'intention de larguer qui que ce soit au contraire on vas s'amuser tous ensemble et c'est l'occasion pour toi de te perfectionner en montagne et pour ce qui est de l'heure on sera de retour de bonne heure |
|
 | |
riri11 Jeune permis  Messages : 44  Age : 57 Ville : conques sur orbiel
 | Sujet: Re: Pas de la Case Mar 9 Avr 2013 - 21:34 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ok pour moi avec ou sans sds (cathy) et plus un novice (le fiston) |
|
 | |
 | Sujet: Re: Pas de la Case Mar 9 Avr 2013 - 22:14 | |
| - riri11 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ok pour moi avec ou sans sds (cathy)
et plus un novice (le fiston)
Bande de cachotiers, alors il est MOTOrisé le petit ? On veux tout savoir ! |
|
 | |
riri11 Jeune permis  Messages : 44  Age : 57 Ville : conques sur orbiel
 | Sujet: Re: Pas de la Case Mar 9 Avr 2013 - 22:32 | |
| motorisé depuis hier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (xj 900) il a bien essayé la 125 ,mais il la vite jeté dans un coin |
|
 | |
val Commissaire technique  Messages : 3998  Age : 83 Ville : Tombouctou
 | Sujet: Re: Pas de la Case Mer 10 Avr 2013 - 0:39 | |
| les routes de montagne sont comme les autres ! sauf que ça monte faut rester prudent, rouler à son rythme et faire gaffe aux animaux ! tout en profitant du paysage |
|
 | |
Acco Jeune permis  Messages : 5  Age : 48 Ville : TREBES
 | Sujet: Re: Pas de la Case Mer 10 Avr 2013 - 8:10 | |
| je serais de la partie.... Avec les pots CRD je vais faire trembler les montagnes |
|
 | |
motard 11 Jeune permis  Messages : 17  Age : 55 Ville : limoux
 | Sujet: Re: Pas de la Case Mer 10 Avr 2013 - 8:53 | |
| attention dans le col après quillan risque de gravillon et route secondaire abimée avec la neige..soyez prudent il y a toujours la solution de passer par l'ariege |
|
 | |
 | Sujet: Re: Pas de la Case Mer 10 Avr 2013 - 13:52 | |
| OK, Yvon, je pense que je serai des votres. Le petit creux, c'est ou ? en arrivant de Narbonne. De toutes façons, j'ai toujours ton n° de portable. |
|
 | |
val Commissaire technique  Messages : 3998  Age : 83 Ville : Tombouctou
 | Sujet: Re: Pas de la Case Mer 10 Avr 2013 - 17:59 | |
| Alors, je t'explique ! le mieux, c'est lorsque tu es à Capendu, tu prends au 2 eme feu Marseillette (à droite) à Marseillette au stop à gauche et toujours tout droit jusqu'à Trèbes . Au panneau Trèbes, tu prends à droite direction Intermarché, et c'est la 2eme à droite, tu verras la station . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
 | Sujet: Re: Pas de la Case Mer 10 Avr 2013 - 18:27 | |
|  Merki ! |
|
 | |
Pomecanelle Commissaire de piste  Messages : 2535  Age : 51 Ville : Trèbes
 | Sujet: Re: Pas de la Case Mer 10 Avr 2013 - 18:36 | |
| moi je te conseille , de sallèles tu passes par la minervoise et direction carca |
|
 | |
 | Sujet: Re: Pas de la Case Mer 10 Avr 2013 - 18:53 | |
| - val a écrit:
- Alors, je t'explique !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est quoi ces flèches tremblottantes, c'est "Parkinson twist", ou bien les "good vibrations" de la Ducati ? A samedi, en espérant que je ne sois pas trop cassé. Et comme d'hab', Denise bosse le matin... |
|
 | |
christ64 Catégorie 50 cm3  Messages : 542  Age : 53 Ville : aigues-vives
 | Sujet: Re: Pas de la Case Mer 10 Avr 2013 - 18:54 | |
| je viens aussi mais seul |
|
 | |
 | Sujet: Re: Pas de la Case Mer 10 Avr 2013 - 19:58 | |
|  Nous voilà une petite dizaine, et la semaine n'est pas finie ! |
|
 | |
tigerjazz Jeune permis  Messages : 32  Age : 59 Ville : Toulouse
 | Sujet: Re: Pas de la Case Mer 10 Avr 2013 - 20:31 | |
| Slt à tous Je suis partant pour la ballade et le remplissage des sacoches par la même occasion au "Pas " ! Je suis de Toulouse ! ou pouvons nous nous rencontrer ? sachant que pour le départ je suis prêt à faire n'importe quel itinéraire , mais pour le retour je resterai sur la N20 direction Foix/Toulouse . J'attends vos réponses.... |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pas de la Case  | |
| |
|
 | |
|