Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

Toutes les meilleures choses ont une fin !!!
Merci à tous...(Bernie)

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Mer 26 Fév 2014 - 7:45

Partagez | 

Pas de la case 1ère semaine de sept? [lundi 2 septembre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mathieu
Jeune permis
Jeune permis

Masculin

MessageSujet: Pas de la case 1ère semaine de sept? [lundi 2 septembre]   Jeu 29 Aoû 2013 - 23:14

Hey salut a tous j aimerai y aller donc un jour de la semaine prochaine  car je taffe ce week end  et l autre je suis pas dispo ...donc journée entière a définir ensemble on peut manger la haut et se faire une sortie cool sachant que moi je connais pas donc ça serait sympa de trouver qq un qui soit intéresse ... Voilou ... La balade étant en semaine je suis pas sur de trouver bcp de monde lol ...et qui peut aussi me dire ou je peux trouver les cigarettes les moins chères svp ? Merci a tous  j attends vos réponses :-) cyril ^^
Revenir en haut Aller en bas
Desmo'niak
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Masculin

MessageSujet: Re: Pas de la case 1ère semaine de sept? [lundi 2 septembre]   Ven 30 Aoû 2013 - 0:00

désolé, Cyril, mais je suis un mouton du week end ;

Ce sera samedi pour moi !  
RICHMOND
Jeune permis
Jeune permis

Masculin

MessageSujet: Re: Pas de la case 1ère semaine de sept? [lundi 2 septembre]   Ven 30 Aoû 2013 - 16:15

Slt cyril,
Nous on y monte lundi 2/09. Si tu veux te joindre a nous se sera avec plaisir et si il y a d'autres partant, faites signe.
On a RDV au bowling lundi a 8h45, puis cap le pas de la case, petit resto suivi des ptites courses et retour en fin d'aprem. Il est prévu une bonne météo.
mathieu
Jeune permis
Jeune permis

Masculin

MessageSujet: Re: Pas de la case 1ère semaine de sept? [lundi 2 septembre]   Ven 30 Aoû 2013 - 17:25

hey salut ça va? oui je veux bien ! pour moi ça normalement et en plus lundi y aura moins de monde je pense.. ;-)
RICHMOND
Jeune permis
Jeune permis

Masculin

MessageSujet: Re: Pas de la case 1ère semaine de sept? [lundi 2 septembre]   Ven 30 Aoû 2013 - 17:30

nous on y va tjrs le lundi cause boulot et sur la route comme au pas t es peinard !
Donc ok rdv lundi 8h45 bowling  
mathieu
Jeune permis
Jeune permis

Masculin

MessageSujet: Re: Pas de la case 1ère semaine de sept? [lundi 2 septembre]   Sam 31 Aoû 2013 - 12:13

Ok cool dis moi pour info question con côté d hab il faut combien de temps pour y monter et ça vaut combien les cartouches de Marlboro la bas ? Desfois y a marque 36 euros et y a des gars qui me disent 12 euros ?? Bon sinon rdv au bowling lundi matin :-)
RICHMOND
Jeune permis
Jeune permis

Masculin

MessageSujet: Re: Pas de la case 1ère semaine de sept? [lundi 2 septembre]   Sam 31 Aoû 2013 - 13:56

Je ne suis pas fumeur mais 12 euros ça m etonnerait et pour la duree je sais pas trop env. 2 heures mais on s arrete sur la route pour boire le café.
mathieu
Jeune permis
Jeune permis

Masculin

MessageSujet: Re: Pas de la case 1ère semaine de sept? [lundi 2 septembre]   Sam 31 Aoû 2013 - 16:02

Ok cool ça marche :-) a lundi matin au bowling ^^
wcc11
Photographe du mois
Photographe du mois

Masculin

MessageSujet: Re: Pas de la case 1ère semaine de sept? [lundi 2 septembre]   Sam 31 Aoû 2013 - 23:42

pour le prix des cartouches de clopes ca varie en fonction des marques moi qui fume des fortuna le prix en france est de 63e et au pas de la case elle est a 24e et la tolérence est de 2 cartouches par personne et 2litres d'alcool par personne également voila pour moi pas dispo mais car je reprend le boulot ce lundi en question donc comme notre amis desmo se sera pour le week end amusez vous bien et attention sur les routes car les cruchos vont etre partout
mathieu
Jeune permis
Jeune permis

Masculin

MessageSujet: Re: Pas de la case 1ère semaine de sept? [lundi 2 septembre]   Dim 1 Sep 2013 - 22:21

Merci wcc11 :-) ben donc ça vaut grave le coup ...^^bon dommage pour ceux qui travaillent demain et bon courage :-)
val
Commissaire technique
Commissaire technique

Féminin

MessageSujet: Re: Pas de la case 1ère semaine de sept? [lundi 2 septembre]   Dim 1 Sep 2013 - 22:39

le pas de la case est intéressant pour l'essence aussi, faut en profiter pour faire le plein à l'arriver ! et la route est superbe, la balade est belle surtout lorsqu'il fait beau, attention il y fait froid là haut (2080 m)  

Jeune permis
Jeune permis

Masculin

MessageSujet: Re: Pas de la case 1ère semaine de sept? [lundi 2 septembre]   Lun 2 Sep 2013 - 20:16

Hey salut a tous :-) ben c était bien cool la petite virée au pas de la case et équipe bien sympa :-) a refaire très vite et bonne soirée a tous ^^. Cyril
val
Commissaire technique
Commissaire technique

Féminin

MessageSujet: Re: Pas de la case 1ère semaine de sept? [lundi 2 septembre]   Lun 2 Sep 2013 - 20:55

super que vous vous soyez régalé ! et avec un super sunny 

MessageSujet: Re: Pas de la case 1ère semaine de sept? [lundi 2 septembre]   

Pas de la case 1ère semaine de sept? [lundi 2 septembre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1