Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

si t'enlèves pas ta béquille, ta moto, elle grille !

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Fête de la moto et du motocycle à Périgeux (30 avril et 1 mai 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bernie
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Fête de la moto et du motocycle à Périgeux (30 avril et 1 mai 2011)   Ven 15 Avr 2011 - 16:55

RASSEMBLEMENT MOTARDS
Grande première en Périgord 30 avril et 1er mai Parc des expositions de PERIGUEUX –
- Entrée gratuite
- Parking 1 euro
- Spectacles gratuits
- Dépôt vente moto gratuit
- Salon moto et puce motos
Venez vendre vos équipements pièces et accessoires (nous contacter – inscription obligatoire)

BÉNÉDICTION DES MOTOS ET DES MOTARDS
Aides aux associations JUMBO rêves d’enfants (enfants handicapés) et Les Motards du viaduc (lutte contre la mucoviscidose)
Buvettes et restaurations sur place
Ffmc24
Venez nombreux à nous aider à relever ce défi pour que ce soit un GRAND RASSEMBLEMENT

Contact : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Plus d'infos sur: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]r

"A moto, je garde toujours une distance de sécurité avec le motard qui me précède
En même temps j'ai pas le choix : c'est ceux de devant qui me la mettent la distance de sécurité..." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Bernie le Lun 2 Mai 2011 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pranium
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Masculin

MessageSujet: Re: Fête de la moto et du motocycle à Périgeux (30 avril et 1 mai 2011)   Sam 16 Avr 2011 - 0:22

vu que je suis un dieu en géographie j'ai une question !!!! c'est ou le Périgord??? Embarassed
Pégase
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessageSujet: Re: Fête de la moto et du motocycle à Périgeux (30 avril et 1 mai 2011)   Sam 16 Avr 2011 - 8:17

Pranium a écrit:
vu que je suis un dieu en géographie j'ai une question !!!! c'est ou le Périgord??? Embarassed

Entre la Corrèze et la Gironde!
Pranium
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Masculin

MessageSujet: Re: Fête de la moto et du motocycle à Périgeux (30 avril et 1 mai 2011)   Sam 16 Avr 2011 - 9:10

ok!!!! et sinon? nord sud est ou ouest? MDR je suis vraiment pas doué en géo!!! la Gironde c'est Bordeaux?
Bernie
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Fête de la moto et du motocycle à Périgeux (30 avril et 1 mai 2011)   Sam 16 Avr 2011 - 10:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />

C'est bon comme ça ou tu veux aussi que je te situe la France sur un globe terrestre?

"A moto, je garde toujours une distance de sécurité avec le motard qui me précède
En même temps j'ai pas le choix : c'est ceux de devant qui me la mettent la distance de sécurité..." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pégase
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessageSujet: Re: Fête de la moto et du motocycle à Périgeux (30 avril et 1 mai 2011)   Sam 16 Avr 2011 - 10:18

C'est approximativement à mi-chemin entre Bordeaux (33) et Brive-la-Gaillarde (19)
Si tu prends l'A89 (la Transeuropéenne), tu passe juste à côté.
j'y ai bossé pendant 1 an et c'est une ville superbe qui mérite d'être visité.
gexy sand
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Féminin

MessageSujet: Re: Fête de la moto et du motocycle à Périgeux (30 avril et 1 mai 2011)   Sam 16 Avr 2011 - 13:58

Pranium a écrit:
ok!!!! et sinon? nord sud est ou ouest? MDR je suis vraiment pas doué en géo!!! la Gironde c'est Bordeaux?

garde une carte de géo sur la main car tu vas te perdre !!!
Pranium
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Masculin

MessageSujet: Re: Fête de la moto et du motocycle à Périgeux (30 avril et 1 mai 2011)   Sam 16 Avr 2011 - 15:38

vous êtes méchant!!!!! j'aimerais bien vous voir placer dole sur une carte de france pour rire à mon tour!!! moi jsuis un du nord!!!! forcément une partie de mes neuronnes est restée là bas lol!
Prilouky
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Masculin

MessageSujet: Re: Fête de la moto et du motocycle à Périgeux (30 avril et 1 mai 2011)   Sam 16 Avr 2011 - 18:22

Pranium a écrit:
vous êtes méchant!!!!! j'aimerais bien vous voir placer dole sur une carte de france pour rire à mon tour!!! moi jsuis un du nord!!!! forcément une partie de mes neuronnes est restée là bas lol!

Pranium, je vois que tu est maintenant sur Limoux, avant de m'expatrier dans le Minervois j'ai habité pendant plus de 47 ans à Lauraguel. Mais tu vois Limoux c'est un peu comme le Nord une ville une place quelques cafés et puis c'est tout; peut-être en cherchant bien quelques jours de soleil en plus mais c'est tout non?
Pranium
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Masculin

MessageSujet: Re: Fête de la moto et du motocycle à Périgeux (30 avril et 1 mai 2011)   Sam 16 Avr 2011 - 20:23

lol c'est super vivant limoux!!! tu devrait être la maintenant il y a des centaines de personnes qui sont dans les rues!!!!
Bernie
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Fête de la moto et du motocycle à Périgeux (30 avril et 1 mai 2011)   Dim 17 Avr 2011 - 10:18

Fête de la moto et du motocycle à Périgeux (30 avril et 1 mai 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1