Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

Toutes les meilleures choses ont une fin !!!
Merci à tous...(Bernie)

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Mer 26 Fév 2014 - 7:45

Partagez | 

Vous faites quoi dans la vie professionnelle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Bernie
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Lun 9 Mai 2011 - 19:31

Rappel du premier message :

Ce nouveau sujet pour nous connaître un petit peu mieux encore.
Je demande pas non plus un CV , mais une présentation de votre métier

Ça peut être utile par la suite, on a toujours besoin d'un..., ou d'un... etc...

Je commence:

Moi je suis boulanger depuis bientôt 18 ans (en juillet)
J'adore mon métier, malgré des contraintes d'horaires pas toujours facile et compatible avec les sorties moto.

Actuellement, je travaille depuis bientôt 2 ans à la boulangerie "La fournée Trébéenne" (route de Narbonne, juste après le pont SNCF, à coté d'El Campo)

Je peux proposer mes services pour du pain et de la pâtisserie (bien apprécié dernièrement lors d'un repas entre membres )

"A moto, je garde toujours une distance de sécurité avec le motard qui me précède
En même temps j'ai pas le choix : c'est ceux de devant qui me la mettent la distance de sécurité..."

Dernière édition par Bernie le Mer 24 Aoû 2011 - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://inzebox-bybernie.blogspot.fr/

AuteurMessage
sebkos
Jeune permis
Jeune permis

Masculin

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Ven 13 Mai 2011 - 10:47

en ce moment je fais bp de réseau motards lol

mais ca va changer bientot affraid
http://www.reseaumotards.com
david11
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

Masculin

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Ven 13 Mai 2011 - 18:40

pat a écrit:
en ce qui me concerne on m appelle le ^^nettoyeur ^^qui suis je ,,? pour ceux qui ont vu le film a part la coupe de cheveux la ressemblance s arrete la si peut etre la pratique des arts marciaux. en fait je m occupe d un pressing a carcassonne en centre ville .eh oui ! monsieur propre c est moi .j entends deja des voix murmurer ca peut etre utile ca . en attendant vous pouvez passer medire un petit bonjour pour faire connaissance sinon a bientot sur la route en ballade des que je peux me joindre a vous

donne nous une adresse si tu veux que l on passe
lugex
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Masculin

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Ven 13 Mai 2011 - 21:28

mika a écrit:
doude a écrit:
lugex a écrit:
Ben pour ma part ( j'ai un peu honte Embarassed) je suis juste agent d'entretien dans un supermarché!!! merveilleux non !!!
et dire que je suis Electricien batiment et industriel, agent de maintenance systemes mecanisés automatisés...
Mon grand regret est de ne pas avoir pu faire carrière dans la Gendarmerie, j'ai donc du me rabattre sur le réservisme..., et en deuxieme boulot je suis agent de Station de lavage.
Ce qui me fait 3 emplois a gerer et c'est bien difficile de trouver du temps pour ma ptite famille et mes loisirs dans tout ca!!! ben oui, pour vivre de nos jours j'en suis arrivé là... pale pale pale
honte de quoi de bosser comme un fou pour ta famille ;je trouve ça plus honorable que honteux!
Et peux de gens son capable de cumuler plusieur job!
je sais!!! mais c'est lourd des fois ( constament en fait!!! )

il ne faut jamais avoir honte de bosser, ne pas oublier "il n' y pas de sot metier...."
oui mais ces patrons ,eux, s'eclatent de te rabaisser et te pourrissent la vie pour que tu te sente comme de la merde
deplus ils en veulent tjrs plus ... quand tu dis STOP, ben ils comprennent pas!!!
lugex
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Masculin

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Ven 13 Mai 2011 - 21:30

jeremaille a écrit:
un lulu, c'est comme Ducros...ça se décarcasse
mais pourquoi veux tu que je me decarcasse???? lol! lol! lol!
lugex
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Masculin

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Ven 13 Mai 2011 - 21:31

ghost38 a écrit:
lugex pas de honte a avoir par contre tu ne veux pas m'adopter je vivrais a tes crochets Wink

lol! lol! lol!
ben tu aurais interrer a avoir de bon crochets car c'est pas un salaire extra que j'ai !!!
lugex
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Masculin

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Ven 13 Mai 2011 - 21:33

cendy03 a écrit:
Moi, je dirai que c'est tout à ton honneur, Lulu !!! Tu te bouges et tu as réussi à decrocher plusieurs boulots !!
Je ne suis ni fière ni heureuse de mon boulot, ms il nous fait manger, mes petits et moi, et il paie mes factures !! Et par contre je suis fière de m'assumer et de ne pas rester à rien faire !!
Tu es un pro !!
C'est vrai ma Chère !!! il faut garder cela a l'esprit !!!
pour un pro??????? je vois pas trop ou ??? mais si tu le dis lol! lol! lol!
cendy03
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

Féminin

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Ven 13 Mai 2011 - 21:47

un pro du mec bosseur et chef de famille !!!!!
Tu assumes pleinement !!
pat
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

Masculin

MessageSujet: sujet: vous faites quoi dans la vie professionnelle   Ven 13 Mai 2011 - 22:08

mon adresse c est rue tomey 10 metres apres la banque courtois on ne peut pas me louper de toute maniere je suis le seul pressing en centre ville. vous etes les bienvenus pour une petite bavette a plus
lugex
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Masculin

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Dim 15 Mai 2011 - 9:19

cendy03 a écrit:
un pro du mec bosseur et chef de famille !!!!!
Tu assumes pleinement !!
Ben j'essai juste de faire au mieux!!! parfois c'est chaud tout de même
Jorgio_Bike_42-11
Doc' Mecano
Doc' Mecano

Masculin

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Dim 15 Mai 2011 - 13:20

je pense que je serais d'utilités hein Bernie !

bon ba moi certains le save déja lol! d'autres non alors je suis mécanicien moto !

et je peux aider plusieurs d'entre vous, j'ai déja aidé Lugex et Jean-Frédéric qui peuvent en témoignés ( enfin j'espére )

voili voilou !
lugex
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Masculin

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Dim 15 Mai 2011 - 16:54

ben oui !!! ca c'est du Mécano!!! d'ailleur tout est dans son profil:
M. DOC MECANO
mes respects
christ66
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

Féminin

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Dim 15 Mai 2011 - 18:09

Eh bien...euh..je vends des sabates!!!

C'est le principal job et le second j'ai ma petite entreprise en tant que fleuriste , pour les événements tel que mariage , communion etc...tout sur commande et à la carte.

J'ai toujours été dans la vente( boulangerie, bricolage, chaussures, et fleuriste)

Voilà ...

Pranium
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Masculin

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Dim 15 Mai 2011 - 18:18

oula encore un truc du sud!!!! c'est quoi des sabates?
Prilouky
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Masculin

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Dim 15 Mai 2011 - 18:26

Dans l'aude ce sont des godasses ou groles ou encore soulier ou escarpin ou.........................................................................................................................................
Pranium
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Masculin

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Dim 15 Mai 2011 - 18:29

a eu c'est des savates alors non?
la je connais !!!
Prilouky
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Masculin

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Dim 15 Mai 2011 - 18:32

En tout c'est ce que moi j'en ai compris.
gabatchou
Jeune permis
Jeune permis

Masculin

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Dim 15 Mai 2011 - 18:55

tout le monde.
moi j ai fait un bep chauffeur routier a narbonne (et oui ca existe) on y apprend evidemment la conduite mais aussi la mecanique et la gestion et on passe les permis gratos sous reserve d obtenir le diplome. donc j ai eu permis B, C et EC a 16 ans (gelées en prefecture jusqu a mes 18 ans). n ayant pas mes 18 ans pour commencer a rouler j ai poursuivi en BAC PRO et des l obtention de celui ci j ai pris la route en 2006.

je fait du frigo (fruits et legumes) en 40 tonnes sur marseille et toute la provence et je découche trois fois par semaines avec travail partiel de nuit + dimanches et jours feriés bref un peu tout le temps et irregulier.

voila
Prilouky
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Masculin

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Dim 15 Mai 2011 - 19:03

gabatchou a écrit:
tout le monde.
moi j ai fait un bep chauffeur routier a narbonne (et oui ca existe) on y apprend evidemment la conduite mais aussi la mecanique et la gestion et on passe les permis gratos sous reserve d obtenir le diplome. donc j ai eu permis B, C et EC a 16 ans (gelées en prefecture jusqu a mes 18 ans). n ayant pas mes 18 ans pour commencer a rouler j ai poursuivi en BAC PRO et des l obtention de celui ci j ai pris la route en 2006.

je fait du frigo (fruits et legumes) en 40 tonnes sur marseille et toute la provence et je découche trois fois par semaines avec travail partiel de nuit + dimanches et jours feriés bref un peu tout le temps et irregulier.

voila

Le frigo c'est pas de tout repos. Sleep
Seb
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

Masculin

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Dim 15 Mai 2011 - 19:06

c'est un métier facile (horaire, temps de conduite, etc...)
ded916
Jeune permis
Jeune permis

Masculin

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Dim 15 Mai 2011 - 19:40

Bon je me lance.........suis gérant d'un magasin de moto.
http://www.motoexpert.fr/fr/magasins/narbonne_66/
Prilouky
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Masculin

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Dim 15 Mai 2011 - 19:49

ded916 a écrit:

Sans indiscrétion c'est lequel ? :?:

Dafy, moto expert autres..... ? :!: :!:
gexy sand
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Féminin

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Dim 15 Mai 2011 - 20:30

ded916 a écrit:
une concession ou un autre !!!! allez dis le nous?
http://www.facebook.com/groups/motards11et34/
DOM
Jeune permis
Jeune permis

Masculin

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Dim 15 Mai 2011 - 20:42

Prilouky a écrit:
ded916 a écrit:

Sans indiscrétion c'est lequel ? :?:

Dafy, moto expert autres..... ? :!: :!:
moi je dirais Denis Moto expert
jojo88
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

Masculin

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Dim 15 Mai 2011 - 20:55

alors ??? c'est qui

Dernière édition par jojo88 le Dim 15 Mai 2011 - 20:58, édité 1 fois
jojo88
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

Masculin

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Dim 15 Mai 2011 - 20:57

Prilouky a écrit:
gabatchou a écrit:
tout le monde.

voila

Le frigo c'est pas de tout repos. Sleep
je hait le frigo !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   

Vous faites quoi dans la vie professionnelle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant