| | SOLIDARITÉ MOTARDE via le Réseau Motards, V ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
sebkos Jeune permis

| Sujet: SOLIDARITÉ MOTARDE via le Réseau Motards, V ! Jeu 12 Mai 2011 - 11:38 | |
| Garder le Contact entre Motards & Prévenir en cas de problème, de retard ou que vous soyez perdus ! Le site ReseauMotards.com a mis en place une S-Liste de Solidarité Motarde.
Où que vous soyez en France, un motard peut te venir en aide.... mais pas seulement : cela est également utile pour les Balades, Manif et Rencontres dans le fin fond de la France ... ! Cela Regroupe Tous les Réseau Motards de France et d'Ailleurs... (Nord, Sud, Est, Ouest, Centre & Ile de France et Belgique... !)
Si cela vous intéresse, Je vous invite à me contacter par mp, afin que je vous ajoute à la "Sliste de solidarité".Il faut être Inscrit au préalable sur le site reseaumotards : merci de me préciser vos mails et id d'inscription afin que je vous donne les droits d'accès...Plus d'info sur Les outils du RM : http://www.reseaumotards.com/index.php/outils-du-rm/deux-outils-rm Cette liste accessible seulement par ceux qui s'inscrivent et elle est mise à jour régulièrement ... Téléchargeable en version imprimable: Pratique pour mettre dans sa poche en cas de besoin !Grand V |
|
 | |
Prilouky Catégorie Moto2

| Sujet: Re: SOLIDARITÉ MOTARDE via le Réseau Motards, V ! Jeu 12 Mai 2011 - 11:41 | |
| Interressant j'en prends bonne note.  |
|
 | |
Pranium Catégorie Moto2

| Sujet: Re: SOLIDARITÉ MOTARDE via le Réseau Motards, V ! Jeu 12 Mai 2011 - 15:26 | |
| |
|
 | |
mika Commissaire de piste

| Sujet: Re: SOLIDARITÉ MOTARDE via le Réseau Motards, V ! Jeu 12 Mai 2011 - 15:40 | |
| j'y suis :) j ai trouvé l idée très bonne _________________ je suis à l image de dieu et il est à mon image je suis aussi grand que lui et il est aussi petit que moi il ne peut etre au dessus de moi ni moi au dessous de lui  |
|
 | |
Bernie Administrateur

| Sujet: Re: SOLIDARITÉ MOTARDE via le Réseau Motards, V ! Jeu 12 Mai 2011 - 18:03 | |
| C'est vraiment une bonne idée d'avoir fait ça, ça montre bien que l'esprit motard existe Bien entendu, je me suis inscris et je vous invite tous à en faire autant... Je t'ai également rajouté sur le portail du forum, en 1ère ligne avec ton logo et le lien qui va bien... _________________ "A moto, je garde toujours une distance de sécurité avec le motard qui me précède En même temps j'ai pas le choix : c'est ceux de devant qui me la mettent la distance de sécurité..." |
|
 | |
jeremaille Pilote d'essai officiel

| Sujet: Re: SOLIDARITÉ MOTARDE via le Réseau Motards, V ! Jeu 12 Mai 2011 - 21:03 | |
| | Pranium a écrit: | | superbe initiative!!!! |
Pareil, je m'inscris de suite |
|
 | |
Sylvie Catégorie MotoGP

| Sujet: Re: SOLIDARITÉ MOTARDE via le Réseau Motards, V ! Jeu 12 Mai 2011 - 21:15 | |
| A quelques reprises, j'ai acheté un livre écrit par des motards, mais j'ai oublié le nom! Moto magasine, moto journal etc sont plus connus. Mais à la fin, se trouvait une liste de motards dans chaque département, avec leur prénom et leur numéro de téléphone! Le principe était exactement le même et on prénommait ces gens-là : les chevaliers de la route! Je serais curieuse de savoir si les deux ont un rapport! Ceci mis à part, belle initiative!!! J'avais adoré l'idée "des chevaliers de la route", je ne peux donc qu'aimer celle-là!!! |
|
 | |
Prilouky Catégorie Moto2

| Sujet: Re: SOLIDARITÉ MOTARDE via le Réseau Motards, V ! Jeu 12 Mai 2011 - 21:43 | |
| | godzilla a écrit: | A quelques reprises, j'ai acheté un livre écrit par des motards, mais j'ai oublié le nom! Moto magasine, moto journal etc sont plus connus. Mais à la fin, se trouvait une liste de motards dans chaque département, avec leur prénom et leur numéro de téléphone! Le principe était exactement le même et on prénommait ces gens-là : les chevaliers de la route! Je serais curieuse de savoir si les deux ont un rapport!
Ceci mis à part, belle initiative!!! J'avais adoré l'idée "des chevaliers de la route", je ne peux donc qu'aimer celle-là!!! |
Je me rappelle d'eux en effet. mais il y a un moment de ça. J'ai été abonné un temps. |
|
 | |
sebkos Jeune permis

| Sujet: Re: SOLIDARITÉ MOTARDE via le Réseau Motards, V ! Ven 13 Mai 2011 - 9:44 | |
| merci a tous pour votre participation... je ne suis pas les chevaliers de la route... je ne savais pas qu'ils faisaient pareil... de même, j'ai appris depuis peu que le repaire de motards fait ou faisait pareil.... je suis bien distinct de tout cela... avec le petit plus que cette liste est en version imprimable pratique pour l’emmener en roadtrip ! ET PAS D'ABONNEMENT Bernie, je bien recu ta demande... j'en ai 6-7 en attente... je fais cela cet aprem... normalement.. avec ma newsletter... :- ) l'inscription au Réseau Motards et l'inscription à la Sliste sont 2 inscriptions différentes... toutes les les info ici : http://www.reseaumotards.com/index.php/outils-du-rm/deux-outils-rm merci et VVV |
|
 | |
Prilouky Catégorie Moto2

| Sujet: Re: SOLIDARITÉ MOTARDE via le Réseau Motards, V ! Ven 13 Mai 2011 - 16:52 | |
| Par contre juste un petit bémol, sebkos je trouve que le site n'est pas très intuitif et qu'il assez facile de ne plus si retrouvé. Pourtant je maitrise plus que assez bien l'informatique.
Sinon je pense avoir réussi à m'inscrire. |
|
 | |
sebkos Jeune permis

| Sujet: Re: SOLIDARITÉ MOTARDE via le Réseau Motards, V ! Ven 13 Mai 2011 - 20:36 | |
| je t'ai ajouté à la s liste...
nan, je t'en prie... j'ai trop le nez dedant depuis plsu d'un an... suis preneur de suggestion...
dis moi ce qui va pas ou ce qui est a améliorer par mail stp VVV |
|
 | |
| | SOLIDARITÉ MOTARDE via le Réseau Motards, V ! | |
|