| | Sondage du lieu pour la manifestation du 18 juin 2011 | |
|
|
| Où manifestons-nous???? | | Montpellier | | 32% | [ 8 ] | | Perpignan | | 20% | [ 5 ] | | Carcassonne | | 48% | [ 12 ] |
| | Total des votes : 25 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
mika Commissaire de piste

| Sujet: Sondage du lieu pour la manifestation du 18 juin 2011 Jeu 12 Mai 2011 - 17:13 | |
| Lors du dernier CISR, le gouvernement a une fois de plus démontré son incompétence et son mépris des usagers de la route. Quelques mesurettes sans effet, et beaucoup de nouvelles occasions de verbaliser, verbaliser, verbaliser…
Pour la prévention, la formation, la prise en compte des usagers vulnérables, on repassera ! Ou plutôt, on passera en force.
La FFMC, l’ensemble de ses antennes et structures, appellent à une journée de mobilisation nationale le samedi 18 juin, dans toute la France.
Tous les usagers de la route étant concernés, TOUS les conducteurs sont invités à nous rejoindre pour une mobilisation massive des usagers, arrêtons de nous faire tondre sans rien dire !
Cette fois, nous ne serons pas seuls à montrer notre colère et à nous élever contre les politiques : d’autres associations d’usagers souhaitent aussi montrer leur indignation, et se proposent de nous rejoindre à cette grande manifestation de citoyens excédés.
La liste des associations participantes (automobiles, poids-lourds, cyclos, loisirs verts…) sera communiquée prochainement.
D’ici là, il faut maintenir la pression, d’autres rassemblements et actions sont prévus :
Dès ce week-end avec le GP de France, le 18 mai avec les fabriquant d’avertisseurs, le week-end du 28-29 mai avec les Coupes Moto Légendes, et sûrement bien d’autres…
Profitons de nos convergences pour créer un mouvement massif le 18 juin. Imaginez dans toutes les villes d’immenses cortèges cyclo, moto, voitures, poids-lourds, tous unis contre ce gouvernement autiste, ça aurait de la gueule. On compte sur vous…
Plus d’info très prochainement.
Source: www.ffmc.fr _________________ je suis à l image de dieu et il est à mon image je suis aussi grand que lui et il est aussi petit que moi il ne peut etre au dessus de moi ni moi au dessous de lui  |
|
 | |
gexy sand Catégorie Moto2

| Sujet: Re: Sondage du lieu pour la manifestation du 18 juin 2011 Jeu 12 Mai 2011 - 17:16 | |
| faudra nous dire exactement où cette manifestation se passera !!!! |
|
 | |
jojo88 Catégorie 125 cm3

| Sujet: Re: Sondage du lieu pour la manifestation du 18 juin 2011 Jeu 12 Mai 2011 - 17:22 | |
| en tout cas j'y serai soit en poid lourd soit en moto ! |
|
 | |
Jean-Frédéric Photographe du mois

| Sujet: Re: Sondage du lieu pour la manifestation du 18 juin 2011 Jeu 12 Mai 2011 - 17:49 | |
| J'y serai _________________ Finalement, en cherchant bien, j'ai peut-être un point commun avec V. ROSSI. . Je sais pas faire marcher une Ducati. .  |
|
 | |
jeremaille Pilote d'essai officiel

| Sujet: Re: Appel à manifester à tous les usagers de la route Jeu 12 Mai 2011 - 18:02 | |
| |
|
 | |
Prilouky Catégorie Moto2

| Sujet: Re: Sondage du lieu pour la manifestation du 18 juin 2011 Jeu 12 Mai 2011 - 18:22 | |
| |
|
 | |
Seb Catégorie 125 cm3

| Sujet: Re: Sondage du lieu pour la manifestation du 18 juin 2011 Jeu 12 Mai 2011 - 18:22 | |
| Présent ! Il faut réagir. J'attends les détails |
|
 | |
DOM Jeune permis

| |
 | |
ghost38 Jeune permis

| Sujet: ......................... Jeu 12 Mai 2011 - 19:41 | |
| Ah oui présent aussi, je peut venir avec mon hélicopthére ça marche aussi ?????
En attente de plus d'infos |
|
 | |
jeremaille Pilote d'essai officiel

| Sujet: Re: Appel à manifester à tous les usagers de la route Jeu 12 Mai 2011 - 20:53 | |
| |
|
 | |
sebkos Jeune permis

| Sujet: Re: Sondage du lieu pour la manifestation du 18 juin 2011 Ven 13 Mai 2011 - 9:48 | |
| j'y serai enfin en sur paris |
|
 | |
Pranium Catégorie Moto2

| Sujet: Re: Sondage du lieu pour la manifestation du 18 juin 2011 Ven 13 Mai 2011 - 11:54 | |
| Euh moi sur Paris pas sur mais s'il y a a Toulouse, Narbonne ou Carca j'y serais à la limite même Perpignan!!!!
il faudra prévoir les heures de départ et les points de RDV |
|
 | |
Bernie Administrateur

| Sujet: Re: Sondage du lieu pour la manifestation du 18 juin 2011 Mer 18 Mai 2011 - 14:14 | |
| Des nouvelles pour la manif du 18 juin '  Vous trouverez sur le site de la FFMC la liste de points de rendez-vous pour la manifestation. Plus d'info ici: Liste des manifestationsConcernant nos voisins proches:FFMC 31 --- Samedi 18 juin --- Rendez-vous à venir --- Toulouse FFMC 34 --- Samedi 18 juin --- Rendez-vous aux Arceaux --- Montpellier FFMC 66 --- Samedi 18 juin --- 17h45 --- Rendez-vous sur le parking du champs de foire en face du parc des expositions --- Perpignan Nous concernant:Pour Carcassonne rien pour le moment sur le site de la FFMC11 Ah si, sur le forum: | FFMC11 a écrit: | Ça roule !
Manif à Carca le samedi 18 juin. RDV au lieu habituel à 14h30 donne nous les infos pour un départ de castel pour qu'on puisse le faire apparaître sur les affiches... |
Source: Forum FFMC11 Le lieu habituel? Chais pas où c'est mais il faudra y être pour 14h30
Et après on me demande si je suis adhérent à la FFMC11 _________________ "A moto, je garde toujours une distance de sécurité avec le motard qui me précède En même temps j'ai pas le choix : c'est ceux de devant qui me la mettent la distance de sécurité..." |
|
 | |
Seb Catégorie 125 cm3

| Sujet: Re: Sondage du lieu pour la manifestation du 18 juin 2011 Mer 18 Mai 2011 - 15:14 | |
| Depuis que j'ai le permis, j'hesite à adhérer mais j'avais eu des échos que le bureau du 11 n'était pas très actif. En même, tous les actifs de l'assoc sont bénévoles, je comprends qu'il n'est pas facile de gérer sa vie perso et d'organiser des événements mais l'heure est grave, il faut réagir |
|
 | |
ghost38 Jeune permis

| Sujet: ....................... Mer 18 Mai 2011 - 16:02 | |
| |
|
 | |
| | Sondage du lieu pour la manifestation du 18 juin 2011 | |
|