Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

Toutes les meilleures choses ont une fin !!!
Merci à tous...(Bernie)

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Mer 26 Fév 2014 - 7:45

Partagez | 

Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bernie
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache)   Jeu 16 Juin 2011 - 14:15

Rappel du premier message :

Un nouveau topic pour discuter et programmer une sortie "à l'arrache"
Ici vous pouvez déposer votre disponibilité et votre envie de rouler.

Quelques règles à respecter pour une meilleures lisibilité de la sortie ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"A moto, je garde toujours une distance de sécurité avec le motard qui me précède
En même temps j'ai pas le choix : c'est ceux de devant qui me la mettent la distance de sécurité..." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Bernie le Lun 1 Aoû 2011 - 10:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://inzebox-bybernie.blogspot.fr/

AuteurMessage
Petit Prilouky
Jeune permis
Jeune permis

Masculin

MessageSujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache)   Dim 4 Sep 2011 - 10:01

moi aussi je me suis regaler
Prilouky
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Masculin

MessageSujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache)   Jeu 8 Sep 2011 - 16:51

Salut tout le monde, y en a-t-il qui on décidé de rouler ce dimanche 11 septembre?
Bernie
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache)   Jeu 8 Sep 2011 - 17:00

Prilouky a écrit:
Salut tout le monde, y en a-t-il qui on décidé de rouler ce dimanche 11 septembre?
Désolé mais moi pour le 11 septembre je passe mon tour....

Désolé j'ai pas pu m'en empêcher
Je m'en vais très très vite... ------------------------ ----------------------------->

"A moto, je garde toujours une distance de sécurité avec le motard qui me précède
En même temps j'ai pas le choix : c'est ceux de devant qui me la mettent la distance de sécurité..." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prilouky
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Masculin

MessageSujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache)   Jeu 8 Sep 2011 - 17:08

Bernie a écrit:
Prilouky a écrit:
Désolé mais moi pour le 11 septembre je passe mon tour.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Désolé j'ai pas pu m'en empêcher
Je m'en vais très très vite... ------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -----------------------------> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est promis, il ont dit qu'il volerais à plus de 1000 mètres d'altitude. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jeremaille
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Masculin

MessageSujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache)    Jeu 8 Sep 2011 - 17:22

Vouiiii
On avait plus ou moins prevu avec Lolo d'allez à la cascade de Duihac, c'est une piste... Rolling Eyes
jojo88
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

Masculin

MessageSujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache)   Jeu 8 Sep 2011 - 17:51

tener moi aussi au couren sa me tente de rouler un peu
Plus
Jeune permis
Jeune permis

Masculin

MessageSujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache)   Jeu 8 Sep 2011 - 17:52

On prévoit de monter au pas de la case dimanche matin avec un Rdv vers 9h super u de trèbes, la direction sera lagrasse, couiza, quillan, camurac, ax les thermes et pas de la case! Nous sommes déjà 5 et tout le monde sont les bien venu, plusieurs pose sont prévu et roulage tranquillou.
pat
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

Masculin

MessageSujet: http://www.moto-team11.com/t934-bon-on-roule-le-topic-des-balades-a-l-arrache   Jeu 8 Sep 2011 - 19:54

dommage je suis absent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MaxxR1
Jeune permis
Jeune permis

Masculin

MessageSujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache)   Ven 9 Sep 2011 - 11:01

Bon qui qui sait qui a envie d alle faire un ptit tour a l arrache cet aprem?
Me demandais pas ou on va j en sais rien!!! Juste envie de rouler
http://Soundcloud.com/ dj-maxx
Jean-Frédéric
Catégorie MotoGP
Catégorie MotoGP

Masculin

MessageSujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache)   Ven 9 Sep 2011 - 11:56

Avec plaisir, que dirais tu d'un rendez vous à 14h aujourd'hui au bar "le Centaurée" rive droite du canal de la robine avant les halles. . ?

je t'envoie mon phone en MP
MaxxR1
Jeune permis
Jeune permis

Masculin

MessageSujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache)   Ven 9 Sep 2011 - 12:17

Ok j attend ton tel!
http://Soundcloud.com/ dj-maxx
Jean-Frédéric
Catégorie MotoGP
Catégorie MotoGP

Masculin

MessageSujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache)   Ven 9 Sep 2011 - 12:27

Confirmation du RDV . .
pat
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

Masculin

MessageSujet: bon-on-roule-le-topic-des-balades-a-l-arrache   Lun 12 Sep 2011 - 11:35

qui est intéressé par une petite balade cet après midi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] depart carca, itineraire au choix , mais on peut faire carcas, mazamet , st pons ,retour par narbonne avec un petit arrêt chez moto expertpour dire un petit bonjour et voir de pres cette brutale puis retour vers carcaspar nationale ou autre ...depart disons14h30 de pont rouge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prilouky
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Masculin

MessageSujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache)   Lun 12 Sep 2011 - 12:25

pat a écrit:
qui est intéressé par une petite balade cet après midi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] depart carca, itineraire au choix , mais on peut faire carcas, mazamet , st pons ,retour par narbonne avec un petit arrêt chez moto expertpour dire un petit bonjour et voir de pres cette brutale puis retour vers carcaspar nationale ou autre ...depart disons14h30 de pont rouge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

DSL Pat mais je bosses. Jeudi aprem si tu veux
pat
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

Masculin

MessageSujet: http://www.moto-team11.com/t934-bon-on-roule-le-topic-des-balades-a-l-arrache   Lun 12 Sep 2011 - 12:53

mdr... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].....mais bon en terminant a 18h ça peut se faire encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Plus
Jeune permis
Jeune permis

Masculin

MessageSujet: Jeudi 15 septembre sortie St. Pons 18h   Mer 14 Sep 2011 - 22:42

Petite sortie sur St. Pons jeudi 15 septembre, un départ est prévu a 17h30 sur Carcassonne, un autre départ a linter de St. Marcel a 17h30 pour un point de Rdv final a 18h au rond point d'olonzac. Selon les pilotes interressé je vous donnerai un point de Rdv précis.
Shako-11
Jeune permis
Jeune permis

Masculin

MessageSujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache)   Mer 14 Sep 2011 - 23:02

pas pour moi desole je fini le taf a 18H30.
une prochaine Wink
mavrick
Jeune permis
Jeune permis

Masculin

MessageSujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache)   Mer 14 Sep 2011 - 23:14

jserai bien venu mais pas possible demain, mais comme j ai vu que vous y allé assez souvent y aura bien un jour ou sa le fera
lugex
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Masculin

MessageSujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache)   Jeu 15 Sep 2011 - 1:07

Pour moi pareil !!! je suis a Béziers , chez Suz...
bonne balade
Bernie
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache)   Jeu 15 Sep 2011 - 13:46

Bon ça roule un peu cet aprèm' ou bien?
Moi j'suis chaud comme un churros là

vous avez mon tel, j'attends vos SMS

Prilouky
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Masculin

MessageSujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache)   Jeu 15 Sep 2011 - 13:53

Bernie a écrit:
Bon ça roule un peu cet aprèm' ou bien? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi j'suis chaud comme un churros là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vous avez mon tel, j'attends vos SMS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pourquoi pas. On peu x aller à Mazamet et faire un petit coucou à Alan en passant.

SMS
Alan
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

Masculin

MessageSujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache)   Jeu 15 Sep 2011 - 14:41

Pas de soucis, vous pouvez passer prendre un jus si vous voulez, je suis bloqué à la maison ! Wink
Bernie
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache)   Jeu 15 Sep 2011 - 14:42

Alan a écrit:
Pas de soucis, vous pouvez passer prendre un jus si vous voulez, je suis bloqué à la maison ! Wink
Bah moi j'suis ok, j'attends son SMS

Alan
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

Masculin

MessageSujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache)   Jeu 15 Sep 2011 - 14:45

Ca marche, j'attends aussi l'appel de Pat si vous passez !
jeremaille
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Masculin

MessageSujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache)    Sam 17 Sep 2011 - 11:14

Petit tour cet aprem chez Dafy carca avec Tootsie voir un peu leur liquidation.
Si des Carcassonnais veulent nous rejoindre ou aller boire un godet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache)   

Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant