Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

Toutes les meilleures choses ont une fin !!!
Merci à tous...(Bernie)

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Mer 26 Fév 2014 - 7:45

Partagez | 

Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bernie
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache)   Jeu 16 Juin 2011 - 14:15

Rappel du premier message :

Un nouveau topic pour discuter et programmer une sortie "à l'arrache"
Ici vous pouvez déposer votre disponibilité et votre envie de rouler.

Quelques règles à respecter pour une meilleures lisibilité de la sortie ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"A moto, je garde toujours une distance de sécurité avec le motard qui me précède
En même temps j'ai pas le choix : c'est ceux de devant qui me la mettent la distance de sécurité..." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Bernie le Lun 1 Aoû 2011 - 10:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://inzebox-bybernie.blogspot.fr/

AuteurMessage
cendy03
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

Féminin

MessageSujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache)   Lun 1 Aoû 2011 - 15:08

Bernie a écrit:
cendy03 a écrit:
Moi, moi, moi !!!!! J'ai pas les enfants !!!!! Peut être vais je pouvoir enfin sortir la moto !!!!
Dans ce cas faisons une sortie du coté des Narbonnais.
Je connais pas trop le coin par là, je te fait confiance

Après je sais pas si la Bernie's Family viendra ou pas

Si c'est en moi que tu plaçais ta confiance pour organiser la sortie, t'es mal barré !!! Je n'ai mm pas fait St Pons encore !!!!!
Moi je fais le mouton, je suis !!!!! Je reste sous la coupe et l'influence du maître !!!! lol!
Seb
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

Masculin

MessageSujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache)   Lun 1 Aoû 2011 - 15:24

perso je trouve les 2 propositions de josé vraiment bien
Bernie
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache)   Lun 1 Aoû 2011 - 18:58

Je rajoute la proposition de Seb faite sur le tchat

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"A moto, je garde toujours une distance de sécurité avec le motard qui me précède
En même temps j'ai pas le choix : c'est ceux de devant qui me la mettent la distance de sécurité..." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bernie
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache)   Lun 1 Aoû 2011 - 19:00

J'aime bien la 2ème proposition de José.
On pourrai la compléter avec celle de Seb non? Wink

Prilouky
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Masculin

MessageSujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache)   Mer 3 Aoû 2011 - 12:26

C'est bien jolie le 7 août mais moi j'y suis pas. Qui a le guidon qui lui démange pour ce faire une petite balade cet après midi 3 août?
pat
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

Masculin

MessageSujet: -bon-on-roule-le-topic-des-balades-a-l-arrache   Mer 3 Aoû 2011 - 13:09

snif [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .je bosse ...sinon et si ça te dis ce soir 19h15[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si t as pas d amateur pour cet apré s midi:roll: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sebr11
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

Masculin

MessageSujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache)   Mer 3 Aoû 2011 - 13:44

Prilouky a écrit:
C'est bien jolie le 7 août mais moi j'y suis pas. Qui a le guidon qui lui démange pour ce faire une petite balade cet après midi 3 août?

Partant vers 15h :)
Prilouky
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Masculin

MessageSujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache)   Mer 3 Aoû 2011 - 14:02

pat a écrit:
snif [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .je bosse ...sinon et si ça te dis ce soir 19h15[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si t as pas d amateur pour cet apré s midi:roll: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce soir préparation du voyage de demain Pat. Je tiens à moi LOL!
Alan
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

Masculin

MessageSujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache)   Mer 3 Aoû 2011 - 14:16

Prilouky a écrit:

Moi j'ai le demi-guidon qui me démange seulement et c'est pas assez pour t'accompagner !
Prilouky
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Masculin

MessageSujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache)   Mer 3 Aoû 2011 - 19:01

Alan a écrit:
Prilouky a écrit:

Moi j'ai le demi-guidon qui me démange seulement et c'est pas assez pour t'accompagner ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On est passé à coté de chez toi avec Sebr11 vers 15h 35. Je t'ai pas appelé car je savais si tu bossait.
Alan
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

Masculin

MessageSujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache)   Jeu 4 Aoû 2011 - 0:57

Je suis en vacances pendant encore 10 jours, fallait pas hésiter, j'étais à la maison en plus !
ducatt11
Jeune permis
Jeune permis

Masculin

MessageSujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache)   Jeu 4 Aoû 2011 - 8:38

yen n'a qui roule aujourd'hui?? moi c'est les vacs donc plutôt dispo et avec un news pineu!!!
Bernie
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache)   Lun 15 Aoû 2011 - 11:20

Je vais certainement sortir cet aprèm' avec mon mini SDS à moi
Je sais pas trop où je vais aller, mais je vais y aller c'est sur

Je pense décoller sur les coup de 14h à la station essence de E. Leclerc Carcassonne

Si jamais il y a des volontaires pour se traîner le zeub avec nous faites moi signe pour que je sache qui attendre.

doude
Jeune permis
Jeune permis

Masculin

MessageSujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache)   Lun 15 Aoû 2011 - 13:21

Bernie a écrit:
Je vais certainement sortir cet aprèm' avec mon mini SDS à moi
Je sais pas trop où je vais aller, mais je vais y aller c'est sur

Je pense décoller sur les coup de 14h à la station essence de E. Leclerc Carcassonne

Si jamais il y a des volontaires pour se traîner le zeub avec nous faites moi signe pour que je sache qui attendre.

Ok pour moi a 14H station de Leclerc a de suite (cherche le R6)
Plus
Jeune permis
Jeune permis

Masculin

MessageSujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache)   Mar 16 Aoû 2011 - 14:24

Mercredi 17 aout je sors le dinausore! Je suis dispo fin d' aprem pour une petite virée, du virolo de préférence! Faites moi signe! Lugex sera peut être de la partie!
gexy sand
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Féminin

MessageSujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache)   Mar 16 Aoû 2011 - 16:42

Plus a écrit:
Mercredi 17 aout je sors le dinausore! Je suis dispo fin d' aprem pour une petite virée, du virolo de préférence! Faites moi signe! Lugex sera peut être de la partie!

T'inquiète il viendra !!!! sans moi !!!!
http://www.facebook.com/groups/motards11et34/
Shako-11
Jeune permis
Jeune permis

Masculin

MessageSujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache)   Mer 17 Aoû 2011 - 11:36

vous vous rejoignez où et a quelle heure ???
car sa me dit bien de venir mais je fini le taf a 17h!
Plus
Jeune permis
Jeune permis

Masculin

MessageSujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache)   Mer 17 Aoû 2011 - 12:48

Shako-11 a écrit:
vous vous rejoignez où et a quelle heure ???
car sa me dit bien de venir mais je fini le taf a 17h!

C bon tu as le temps! Lugex sort du boulot a 18h, donc on peut ce donner Rdv a l intermarché de St. Marcel vers 6h15. On ce ferra sûrement un petit St. Pons! A toute a l heure.
Shako-11
Jeune permis
Jeune permis

Masculin

MessageSujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache)   Mer 17 Aoû 2011 - 13:07

Ok super ça roule 18h15 intermarche st Marcel je serrais présent ! ( d'autant plus que je te doit une bibine )
Prilouky
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Masculin

MessageSujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache)   Mer 17 Aoû 2011 - 20:51

Bon demain Jeudi 18 août 2011, je fais une pose dans le chantier. Qui est libre au départ de Carcassonne pour une petite viré dans l'aprés midi?

Je suis libre à partir de 14h

Maxi 800 Km dans l'après midi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'attends les volontaires. bounce bounce cheerscheers

Pat t'es sur ce coup?
Bernie t'es chaud ou t'es comme ton cumulus?
pat
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

Masculin

MessageSujet: bon-on-roule-le-topic-des-balades-a-l-arrache   Mer 17 Aoû 2011 - 23:23

moi c est ok je viens de me taper 600 bornes en bar par35degres a l ombre alors je suis chaud et meme bien cuit:oops: comme les petits pains a bernie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je commence a enfiler les bottes pour demain comme ca je suis deja pret [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prilouky
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Masculin

MessageSujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache)   Jeu 18 Aoû 2011 - 12:19

Bon alors kiki viens promener ses pneus avec nous au départ de Carcassonne et environ?
Pomecanelle
Commissaire de piste
Commissaire de piste

Féminin

MessageSujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache)   Jeu 18 Aoû 2011 - 13:02

vous pensez aller où? c'est où le lieu de rv?
Prilouky
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Masculin

MessageSujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache)   Jeu 18 Aoû 2011 - 13:16

Alors la balade on sait pas encore, le lieu de RDV est 14h 30 à la station Intermarché de l zone du Pont rouge.

Pomecanelle tu es la bienvenue. On regardera le parcours ensemble en fonction de chacun.

A tout à l'heure.
Pomecanelle
Commissaire de piste
Commissaire de piste

Féminin

MessageSujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache)   Jeu 18 Aoû 2011 - 13:18

oki
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache)   

Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant